Hypothese sur le décalage entre statistiques Google Analytics et Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chamomor
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Hypothese sur le décalage entre statistiques Google Analytics et Adsense

Message le Dim Déc 11, 2011 16:43

Salut
Je suis embêtée car je sais qu'on ne peut pas faire de la pub pour son blog. C'est pas le but. Mais j'ai posté un article sur le couple Adsense/Analytics en faisant quelques hypothèses pour tenter d'expliquer pourquoi les statistiques sont différentes entre les deux. Ce n'est pas une science exacte, c'est du vécu, aussi j'aurais aimé recevoir vos avis pour avancer sur le sujet.

Je ne veux pas le copier-coller ici sans quoi je tomberai dans le duplicate content. Alors je le signale, mais si la modération n'est pas d'accord, je m'incline, sauf que je ne vois pas d'autre alternative. Bon, c'est là
Rapports différents de Google Analytics et revenus Adsense, statistiques décalées:
-http://lashonwp.studiositeweb.com/outils-internet/rapports-differents-google-analytics-revenus-adsense-statistiques/

merci d'avance
Dernière édition par Marie-Aude le Dim Déc 11, 2011 17:45, édité 1 fois.
Raison: La modération préférerait que la discussion se passe ici. Même si tu ne copies-colles pas tu peux réexpliquer.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Hypothese sur le décalage entre statistiques Google Analytics et Adsense

Message le Dim Déc 11, 2011 17:05

C'est pas mal tes pistes semblent sérieuse et répondent bien a la problématique que tu lève en revanche l'article démarre lentement (l'aparté FZ en intro bof) et traine surtout en longueur sur la fin en changeant de sujet. Il y a avait matière a en faire au moins deux ;-)

Pour la question "stat" bien que je me sois souvent posé la question je n'ai rien a ajouter tu a exposé toutes les hypothèses que je m'était faites.

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Hypothese sur le décalage entre statistiques Google Analytics et Adsense

Message le Dim Déc 11, 2011 17:52

Tiens c'est marrant la selection de texte en rose. Tu fait comment ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :