Humour en mp ... Et saturation
11 messages
• Page 1 sur 1
-

Madrileño - Madrileño

Humour en mp ... Et saturation
Alors à chaque fois que je passes sur le chat en applet j'ai toujours un message privé pour rire ...
Et pourtant ...
Quand je me connecte je marque bien Paris ... 70 ANS
Aujourd'hui j'en ai eut 2
Pas mal pour un Papy
Ou alors c'est des messages style votre âge ( sisi même avec l'âge dans les infos
) / comment vous vous appelez / d'où venez-vous ... ( biensur toujours en tutoiement )
Un peu lourd quoi
Alors le problème est l'affichage des pseudos des WRIstes sur la liste des chatteurs disponible sur l'applet java ...
La solution serait de cacher les pseudos qui sont sur WRI.
Si Chat-land peut aider merci d'avance
Et pourtant ...
Quand je me connecte je marque bien Paris ... 70 ANS
Aujourd'hui j'en ai eut 2
Pas mal pour un Papy
[censure]-grands-meres > nous sommes deux petites mémé
Ou alors c'est des messages style votre âge ( sisi même avec l'âge dans les infos
Un peu lourd quoi
Alors le problème est l'affichage des pseudos des WRIstes sur la liste des chatteurs disponible sur l'applet java ...
La solution serait de cacher les pseudos qui sont sur WRI.
Si Chat-land peut aider merci d'avance
- chat-land
- WRInaute discret

en gardant le sourire chat-land dit :
madrileno , tu ne dois pas y aller assez souvent via l'applet , tu as une case sur la fenètre chatteur (liste des chatteurs) , "etre invisible sur cette liste" cette option est mémorisée par cookie.
madrileno , tu ne dois pas y aller assez souvent via l'applet , tu as une case sur la fenètre chatteur (liste des chatteurs) , "etre invisible sur cette liste" cette option est mémorisée par cookie.
-

Cendrillon - WRInaute accro

je viens d'essayer d'utiliser (pour la première fois je le reconnais
) le chat par applet ... et je ne comprends pas bien (en tout cas pour la version WRI) pourquoi l'on doit entrer toutes ces informations avant de se connecter (age, région : ça sert à quoi pour les membres de WRI?) ...
par ailleurs le principal intérêt que je verrais à utiliser un applet plutôt qu'un client standard serait justement de l'interfacer avec WRI (toutes les infos sont dans le profil) ...
par ailleurs le principal intérêt que je verrais à utiliser un applet plutôt qu'un client standard serait justement de l'interfacer avec WRI (toutes les infos sont dans le profil) ...
-

wullon - WRInaute accro

Cendrillon a écrit:par ailleurs le principal intérêt que je verrais à utiliser un applet plutôt qu'un client standard serait justement de l'interfacer avec WRI (toutes les infos sont dans le profil) ...
Hum, voilà une bonne idée, et facilement réalisable je pense, mettre par exemple le pseudo sur WRI + le site du profil en "real name" lorsqu'on se connecte par l'applet (s'il s'agit d'un membre bien sûr).
-

Madrileño - Madrileño

chat-land a écrit:madrileno , tu ne dois pas y aller assez souvent via l'applet
L'option invisible devrait donc être par defaut ( du moins pour les visiteurs de WRI )
Si Bad lit le post merci de mettre l'info qu'à mis Chat-land sur le topic principal de chat
-

wullon - WRInaute accro

Madrileño a écrit: Sinon le post à une vocation de type humour sinon je ne l'aurais pas mis ; se faire draguer à 70 ans faut le faire ; donc tout est possible grâce à WRI
Ha mince vocation humoristique désolé :p.
Ba sur le net on voit de tout oui.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Si Bad lit le post merci de mettre l'info qu'à mis Chat-land sur le topic principal de chat
Ce sera fait
-

Madrileño - Madrileño

KaZhaR a écrit:le mieux serait quand meme de mettre le mode +i par défaut
un utilisateur beta qui arrive sur le chat (pour parler de référencement, pas pour vendre une webcam) ne lira pas les consignes de connection.
Pas de nouvelles pour le moment
Sinon :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38754.htm
Help
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Saturation serveur
- Saturation du web
- Saturation ou pas ???
- Saturation de la bande passante?!?
- Saturation BDD MySQL
- Saturation Google dû à l'URL Rewriting
- php ultralent apres saturation mémoire
- System anti-saturation d'insert bdd
- Saturation d'un serveur à cause du php, vous avez connu ca?
- Forum & Saturation des ressources d'un serveur dédié
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Prospectus d'entrée en bourse de Google - 04-02-2005
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010