Humour en mp ... Et saturation

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Humour en mp ... Et saturation

Message le Sam Oct 08, 2005 18:38

Alors à chaque fois que je passes sur le chat en applet j'ai toujours un message privé pour rire ...

Et pourtant ...
Quand je me connecte je marque bien Paris ... 70 ANS 8O
Aujourd'hui j'en ai eut 2 8O
Pas mal pour un Papy :lol:

[censure]-grands-meres > nous sommes deux petites mémé

Ou alors c'est des messages style votre âge ( sisi même avec l'âge dans les infos :lol: ) / comment vous vous appelez / d'où venez-vous ... ( biensur toujours en tutoiement )
Un peu lourd quoi :lol:

Alors le problème est l'affichage des pseudos des WRIstes sur la liste des chatteurs disponible sur l'applet java ...
La solution serait de cacher les pseudos qui sont sur WRI.
Si Chat-land peut aider merci d'avance :wink:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 18:39

Mettre le mode utilisateur +i par défaut ?

chat-land
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 09, 2005 8:23

en gardant le sourire chat-land dit :

madrileno , tu ne dois pas y aller assez souvent via l'applet , tu as une case sur la fenètre chatteur (liste des chatteurs) , "etre invisible sur cette liste" cette option est mémorisée par cookie.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 09, 2005 11:51

je viens d'essayer d'utiliser (pour la première fois je le reconnais :oops: ) le chat par applet ... et je ne comprends pas bien (en tout cas pour la version WRI) pourquoi l'on doit entrer toutes ces informations avant de se connecter (age, région : ça sert à quoi pour les membres de WRI?) ...

par ailleurs le principal intérêt que je verrais à utiliser un applet plutôt qu'un client standard serait justement de l'interfacer avec WRI (toutes les infos sont dans le profil) ... :wink:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 09, 2005 13:08

Cendrillon a écrit:par ailleurs le principal intérêt que je verrais à utiliser un applet plutôt qu'un client standard serait justement de l'interfacer avec WRI (toutes les infos sont dans le profil) ... :wink:

Hum, voilà une bonne idée, et facilement réalisable je pense, mettre par exemple le pseudo sur WRI + le site du profil en "real name" lorsqu'on se connecte par l'applet (s'il s'agit d'un membre bien sûr).

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Oct 09, 2005 13:48

chat-land a écrit:madrileno , tu ne dois pas y aller assez souvent via l'applet

L'option invisible devrait donc être par defaut ( du moins pour les visiteurs de WRI ) :wink: Sinon le post à une vocation de type humour sinon je ne l'aurais pas mis ; se faire draguer à 70 ans faut le faire ; donc tout est possible grâce à WRI :mrgreen:

Si Bad lit le post merci de mettre l'info qu'à mis Chat-land sur le topic principal de chat :wink:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 09, 2005 13:51

Madrileño a écrit: Sinon le post à une vocation de type humour sinon je ne l'aurais pas mis ; se faire draguer à 70 ans faut le faire ; donc tout est possible grâce à WRI :mrgreen:

Ha mince vocation humoristique désolé :p.
Ba sur le net on voit de tout oui.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 16, 2005 21:58

Madrileño a écrit:Si Bad lit le post merci de mettre l'info qu'à mis Chat-land sur le topic principal de chat :wink:

Ce sera fait ;)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Oct 22, 2005 21:41

le mieux serait quand meme de mettre le mode +i par défaut
un utilisateur beta qui arrive sur le chat (pour parler de référencement, pas pour vendre une webcam) ne lira pas les consignes de connection.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Oct 22, 2005 21:55

KaZhaR a écrit:le mieux serait quand meme de mettre le mode +i par défaut
un utilisateur beta qui arrive sur le chat (pour parler de référencement, pas pour vendre une webcam) ne lira pas les consignes de connection.

Pas de nouvelles pour le moment :lol:
Sinon :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38754.htm
Help :lol:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Oct 22, 2005 21:59

oui, j'ai vu, c'est ce post qui m'a amené à voir le forum chat wri, et à voir ce post ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :