L'huile végétale carburant bon marché
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Convertir son moteur à l' huile végétale
Il y a aussi ce site qui fait la promotion de l' huile végétale :
http://www.seeflex.fr
http://www.seeflex.fr
ecocentric a écrit:Suede a écrit:Exemple: Skoda trouvé sur le net
- Code: Tout sélectionner
Diesel Vitesse maximum (km/h) : Consommation en ville Consommation route (l/100km) Consommation moyenne
1,9 SDI 152 6,1 3,9 4,7
1,9 TDI 185 6,4 4 4,9
2,0 MPI 193 10,9 6 7,8
Attention que le MPI est un essence, les deux autres un diesel.
Pour les deux diesels, en usage réel, tu serais surpris de voir l'évolution. Je ne serais pas étonné qu'en réalité, le TDI consomme moins, de nouveau pour des raisons de couple et de gestion électronique (le SDI est un vieux machin).
Non le SDI n'est pas un vieux machin (il est présent sur la dernière Golf et la dernière Polo) c'est justement lui qui a tendance à remplacer le TDI chez Skoda, VW... (tout comme le dCi à remplacer le dTi chez Renault). Et donc je crois que c'est le SDI qui consomme le moins (je dis je crois, car moi j'ai une Logan 1.5dCi et mon père une Clio 1.5dCi 65ch)
Bonjour,
Perso moi j'ai une Skoda 1.9 SDI et franchement ça consomme quasiment pas. J'utilise aussi de l'huile végétale, ça fait 2 ans et ça tourne à merveille !
Par contre je suis de plus en plus intéressé par les véhicules Hybride type Prius, très écologique et économique en ville.
Voilà, @+
Perso moi j'ai une Skoda 1.9 SDI et franchement ça consomme quasiment pas. J'utilise aussi de l'huile végétale, ça fait 2 ans et ça tourne à merveille !
Par contre je suis de plus en plus intéressé par les véhicules Hybride type Prius, très écologique et économique en ville.
Voilà, @+
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store