hub viadeo et annuaire wri
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
6 messages
• Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: hub viadeo et annuaire wri
Non, désolé, les pages ou profils ou groupes ou hubs sur les réseaux sociaux ne sont pas admis...
Par contre tu peux indiquer l'URL dans la case viadeo de ton site inscrit dans l'annuaire
Par contre tu peux indiquer l'URL dans la case viadeo de ton site inscrit dans l'annuaire
-

tofm2 - WRInaute passionné

OK, mais ce n'est pas vraiment en rapport.
Je m'explique, j'ai un forum sur les portables, qui a sa page facebook, j'ai mis les deux ensemble dans ton annuaire.
J'ai un site de recettes de cuisines dans l'annuaire, sans page facebook dans ton annuaire ;
Y aurait il selon toi un intérêt à rajouter ce hub viadeo dans la fiche annuaire de mes deux sites précités ? C'est faisable, sans problème, je sais, mais ..
Ah, oui, j'avais oublié, le hub viadeo en question traite de recherche scientifique..
Je m'explique, j'ai un forum sur les portables, qui a sa page facebook, j'ai mis les deux ensemble dans ton annuaire.
J'ai un site de recettes de cuisines dans l'annuaire, sans page facebook dans ton annuaire ;
Y aurait il selon toi un intérêt à rajouter ce hub viadeo dans la fiche annuaire de mes deux sites précités ? C'est faisable, sans problème, je sais, mais ..
Ah, oui, j'avais oublié, le hub viadeo en question traite de recherche scientifique..
-

Marie-Aude - Modérateur

Tu fais un site de recherche scientifique ^^
[joke off]
Je comprends tes questions.
[joke off]
Je comprends tes questions.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si le hub n'a pas de rapport avec tes 2 sites déjà inscrits, alors en effet ça n'a pas vraiment de sens de l'ajouter dans la fiche de ces sites.
Je ne considère pas un hub comme étant un site à part entière, donc il ne peut pas être inscrit dans l'annuaire en tant que site.
Je ne considère pas un hub comme étant un site à part entière, donc il ne peut pas être inscrit dans l'annuaire en tant que site.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Viadeo en panne !
- Liens entrants viadeo et you tube
- Diffusion d'articles sur Viadeo
- analyse entete webrankinfo et webmaster-hub resultat #
- S'inscrire sur linkedin et viadeo en tant qu'entreprise.
- Annuaire de WRI
- Annuaire WRI
- Annuaire WRI et Adsense
- Annuaire WRI problême d'inscription
- Annuaire WRI (trop) selectif ?