http://www.marsvsvenus.fr
74 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- davidbeaug
- WRInaute discret

http://www.marsvsvenus.fr
Dernière édition par davidbeaug le Ven Oct 24, 2008 9:50, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Voici un post complémentaire utile :
Lancer un forum.
N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Lancer un forum.
N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
- davidbeaug
- WRInaute discret

j ai modifie possible de lire maintenant
- davidbeaug
- WRInaute discret

Greendog a écrit:En fait la page d'intro ne sert à rien, elle fait peur.
Autant avoir le forum directement sur ton index.
pourquoi la première page fait peur, c'est peut être les phrases de présentation????,
et pourquoi j'ai 171 visites et que 6 membres, en seulement 12 heures de mise en ligne, comment faire pour que les visiteurs s'enregistrent sur ce forum
-

Madrileño - Madrileño

La page d'introduction est inutile pour les visiteurs.
N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres posts,
N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres posts,
-

Madrileño - Madrileño

Greendog a écrit:Encore faut-il qu'ils participent par la suite.
C'est souvent le cas sur les forums :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
-

tofm2 - WRInaute passionné

davidbeaug a écrit:Greendog a écrit:En fait la page d'intro ne sert à rien, elle fait peur.
Autant avoir le forum directement sur ton index.
pourquoi la première page fait peur, c'est peut être les phrases de présentation????,
et pourquoi j'ai 171 visites et que 6 membres, en seulement 12 heures de mise en ligne, comment faire pour que les visiteurs s'enregistrent sur ce forum
Si ça marche pas, c'est surtout que c'est vide.
6 membres en 12 heures c'est pas mal ...!
<mode bête et méchant>On dirait le titre d'un film X. D'ailleurs 'le meilleur forum pour vider son sac' aussi, bon, ok, je
- davidbeaug
- WRInaute discret

Je suis pas très doué alors comment faire pour enlever la première page en gardant le forum et en plus je l'ai inscrit sur des annuaires et si je ne met pas leur lien je ne serais plus inscrit sur les annuaire alors comment faire les lien et autres pub au sein même du forum
74 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.