http://www.marsvsvenus.fr
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Re: que pensez vous de ma nouvelle présentation
davidbeaug a écrit:oui c'est pas mal cela me ramène environ 900 visites par jours, c'est bien pour les stats. et c'est gratuit.
Les auto-surf ne sont pas conseillés.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

finstreet - WRInaute accro

davidbeaug a écrit:oui c'est pas mal cela me ramène environ 900 visites par jours, c'est bien pour les stats. et c'est gratuit.
et après tu fais des rencontres entre les ordinateurs qui se sont connectés ? t'es quand meme au courant que y'a personne derrière les ordis qui te visitent non ?
- davidbeaug
- WRInaute discret

finstreet a écrit:davidbeaug a écrit:oui c'est pas mal cela me ramène environ 900 visites par jours, c'est bien pour les stats. et c'est gratuit.
et après tu fais des rencontres entre les ordinateurs qui se sont connectés ? t'es quand meme au courant que y'a personne derrière les ordis qui te visitent non ?
Bien évidement mais quand tu veux être mieux visibles, tu crois pas que pour augmenter ton classement comme sur weborama tu dois avoir de la visite, car plus t'es bien classé mieux t'es visibles non???
-

Madrileño - Madrileño

Le spam n'est pas le mieux.
Vous pouvez aussi améliorer le titre du topic :
Des titres corrects pour une meilleure navigation sur WRI.
Vous pouvez aussi améliorer le titre du topic :
Des titres corrects pour une meilleure navigation sur WRI.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Utiliser un autosurf sur un site monétisé par des régies pub n'est pas une bonne idée. Si des annonceurs paient à l'affichage, ils se trouvent lésés (arnaqués). Risque de plaintes, de fermeture de compte, etc ... sans parler des tromperies pour les éventuels partenaires qui demanderont des stats sur les visites.
Et franchement, je n'ai jamais compris l'utilité d'un système d'Autosurf ... ca sert à quoi d'avoir de belles stats ? (oui bon OK weborama, mais bon hum hum hum)
Utiliser un autosurf sur un site monétisé par des régies pub n'est pas une bonne idée. Si des annonceurs paient à l'affichage, ils se trouvent lésés (arnaqués). Risque de plaintes, de fermeture de compte, etc ... sans parler des tromperies pour les éventuels partenaires qui demanderont des stats sur les visites.
Et franchement, je n'ai jamais compris l'utilité d'un système d'Autosurf ... ca sert à quoi d'avoir de belles stats ? (oui bon OK weborama, mais bon hum hum hum)
-

finstreet - WRInaute accro

davidbeaug a écrit:Bien évidement mais quand tu veux être mieux visibles, tu crois pas que pour augmenter ton classement comme sur weborama tu dois avoir de la visite, car plus t'es bien classé mieux t'es visibles non???
Bah un autorsurf c'est jamais qu'un gros lourd qui rentre dans une boite lesbiennes, colle une main aux fesses de toutes les nanas en se disant que sur les 500, y'en aura peut etre une qui serait intéressé... en gros il gave 500 personnes pour un résultat nul
-

tofm2 - WRInaute passionné

à davidbeaug
TOn nombre de connectés par période de 150' n'est pas super, il faut que ce soit par 5' ou 15', sinon, tes chiffres ne sont pas crédibles.
Attention, tu commences à avoir trop de pubs partout, on commence à ne plus voir ton forum.
Attention, certains blocs n'ont pas les mêmes dimensions que d'autres, ça donne un aspect asymétrique difficile à lire.
attention, ton chat n'a pas la même charte graphique que le reste du forum
Passe toi du module de sondage, ça ne fait pas illusion.
TOn nombre de connectés par période de 150' n'est pas super, il faut que ce soit par 5' ou 15', sinon, tes chiffres ne sont pas crédibles.
Attention, tu commences à avoir trop de pubs partout, on commence à ne plus voir ton forum.
Attention, certains blocs n'ont pas les mêmes dimensions que d'autres, ça donne un aspect asymétrique difficile à lire.
attention, ton chat n'a pas la même charte graphique que le reste du forum
Passe toi du module de sondage, ça ne fait pas illusion.
-

nickargall - WRInaute accro

finstreet a écrit:Bah un autorsurf c'est jamais qu'un gros lourd qui rentre dans une boite lesbiennes, colle une main aux fesses de toutes les nanas en se disant que sur les 500, y'en aura peut etre une qui serait intéressé...
Belle métaphore, Finstreet
-

Madrileño - Madrileño

nickargall a écrit:finstreet a écrit:Bah un autorsurf c'est jamais qu'un gros lourd qui rentre dans une boite lesbiennes, colle une main aux fesses de toutes les nanas en se disant que sur les 500, y'en aura peut etre une qui serait intéressé...
Belle métaphore, Finstreet
Et une nouvelle : quote.
- davidbeaug
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Tu as créé combien de compte pour faire croire que tu avais des membres ?
J'ai l'impression de lire le même membre sur plein de sujet
je n'ai que deux comptes
et je vais enlevé les autos surf si c'est pas bon, merci des conseils
DE PLUS JE NE VOIS PAS Où IL Y A PLEIN DE PUB JE N AI QU'UNE BANNIÈRE???!!!!!
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.