http://www.aindexe.com/cgi-bin/moteur/jump.cgi?ID=4444

Nouveau WRInaute
Bonsoir, ce lien est il pris en compte par google, autrement dit : un annuaire qui classe les sites de cette façon font il ugmeter mon indice de liens auprès de google ???
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tout dépend du type de redirection...
un bon indice serait de trouver cet annuaire dans les backlinks d'un site déjà inscrit (commande link: de Google)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

un petit test avec le site WRI : 'Link:www.Webrancinfo.com'

1 lien pris en compte par google :
<a href=clic.php?id_lien=403 target=_blank>WebRankInfo</a>

1 autre :
<a href="index.php3?go=1705" target="_blank" onmouseout="window.status=' ';
return true" onmouseover="window.status='https://www.webrankinfo.com';
return true">
WebRankInfo
</a>

Apparement le seul fait d'apparaitre au milieu d'une balise de lien est pris en compte ?

ca serait une bonne nouvelle non?

François
www.argus-pieces-auto.com
 
WRInaute passionné
François a dit:
Bonjour,

un petit test avec le site WRI : 'Link:www.Webrancinfo.com'

1 lien pris en compte par google :
<a href=clic.php?id_lien=403 target=_blank>WebRankInfo</a>
<a href="index.php3?go=1705" target="_blank" onmouseout="window.status=' ';
return true" onmouseover="window.status='https://www.webrankinfo.com';
return true">
WebRankInfo
</a>
Apparement le seul fait d'apparaitre au milieu d'une balise de lien est pris en compte ?

Bonjour

Pas forcément: si la page clic.php?id_lien=403 contient un header de redirection vers www.webrankinfo.com, Google assimile l'url clic.php?..... à celle de webrankinfo. Tu pourrais supprimer tout le reste et garder uniquement
Code:
<a href="index.php3?go=1705" > 
tototototot
</a>

tu aurais exactement le même résultat.

François
 
WRInaute occasionnel
Suede a dit:
Bonjour

Pas forcément: si la page clic.php?id_lien=403 contient un header de redirection vers www.webrankinfo.com, Google assimile l'url clic.php?..... à celle de webrankinfo. Tu pourrais supprimer tout le reste et garder uniquement
Code:
<a href="index.php3?go=1705" > 
tototototot
</a>

tu aurais exactement le même résultat.

François

Bonjour,

Je pense que la question, si j'ai bien compris, était de savoir si dans un lien sur un annuaire ou simplement un site ne faisant pas de lien direct style "href=toto.com" il y avait une chance pour que google le considère comme un link vers Toto.com

Me trompe-je ? Si c'est ça je pensais avoir apporté une piste. :wink:

c'est aussi la question que je me pose car j'ai au moins 50% des liens faits vers mon site sont du style : click.php?id=xxx.

A bientôt

François
www.argus-pièces-auto.com
 
WRInaute passionné
[quote="FrançoisJe pense que la question, si j'ai bien compris, était de savoir si dans un lien sur un annuaire ou simplement un site ne faisant pas de lien direct style "href=toto.com" il y avait une chance pour que google le considère comme un link vers Toto.com

Me trompe-je ? Si c'est ça je pensais avoir apporté une piste. :wink:

c'est aussi la question que je me pose car j'ai au moins 50% des liens faits vers mon site sont du style : click.php?id=xxx.

A bientôt

François
www.argus-pièces-auto.com[/quote]

Tu ne te trompes absolument pas. Si c'est une redirection, ca marche sans probleme. Au moins en php.

François
 
Discussions similaires
Haut