Httaccess -> propagation de la protection par mdp

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

bunyman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Httaccess -> propagation de la protection par mdp

Message le Sam Mai 10, 2003 19:12

Salut a tous !!

C mon premier post sur ce forum :)
Je savais pas ou le postez mé je pence etre dans la bone section !

Donc voila sur mon site, g un dossier ki doit etre accessible a certain personne avec un mot de pass et un auter dossier dans ce mm dossier ki doit etre accessible a dautre persson avec un auter mdp.

En klair et en image :
/dossier1 <- proteger par un htaccess avec un mdp
/dossier1/dossier2 <- proteger par un autre mdp (donc je pence autre htaccess)

Mais mon problem est le suivant kan je met un htaccess dans chaque rep sa fé un conflit sur le 2ème dossier! Il me demande dabord le pass du dossier et apres celui du dossier 1 fois puis une dexieum fois et apres il me di ke c pas le bon pass ...

Enfin voila koi ! a mon avi fodrais fair un trcu pour ke le premier htaccess sois valid que pour son repertoir (dossier1) et pas pour les sous repertoir (dossier2)

Merci de meclairer le plus vite possible !

et désolé pour les fote dothografe mé je tape sa en speed :)

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 10, 2003 20:30

Lut, je pens ke lemieu seré d' inclur lé mdp du 2iéme répértoire dan lé mdp du 1er com sa lé guest du 2ème pouré passé le1er (vu ke lé mo son lé mém pour lé 2)
Désolé pour le Speed, mais j'veux pas rater "Nice-people"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :