html + php
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
html + php
Bonjour,
Faisant référence à une réponse très intéressante de StarK sur ce forum, j'ai pensé que je pourrais changer mais pages html en pages php pour éviter de devoir à chaque fois modifier le haut sur chaque pages. Or, comme dans mon site il y a régulièrement des page qui s'ajoutent et des page qui s'effacent, j'ai pensé ajouter au fur et à mesure les nouvelles page en php.
Vous pensez que la coexistence de pages dans les deux langages (html et php) sur le même site pourrait être préjudiciable au bon référencement ? ou cela n'a rien à voir ?
merci.
Faisant référence à une réponse très intéressante de StarK sur ce forum, j'ai pensé que je pourrais changer mais pages html en pages php pour éviter de devoir à chaque fois modifier le haut sur chaque pages. Or, comme dans mon site il y a régulièrement des page qui s'ajoutent et des page qui s'effacent, j'ai pensé ajouter au fur et à mesure les nouvelles page en php.
Vous pensez que la coexistence de pages dans les deux langages (html et php) sur le même site pourrait être préjudiciable au bon référencement ? ou cela n'a rien à voir ?
merci.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :