HTML avec Front Page
15 messages
• Page 1 sur 1
- mic_comte
- WRInaute discret

HTML avec Front Page
Bonjour,
Depuis que j'ai edite mes pages avec Front Page, j'ai des retour charriot intempestifs qui donne une drole d'allure a mon code HTML (voir un exemple ci-dessous). Vous savez d'ou ca vient?
"
<p align=center style='margin:0in;margin-bottom:.0001pt;text-align:center'><b><i><span
style='font-size:24.0pt;font-family:"Felix Titling"'>Braque du Bourbonnais -
Génétique</span></i></b> </p>
"
Depuis que j'ai edite mes pages avec Front Page, j'ai des retour charriot intempestifs qui donne une drole d'allure a mon code HTML (voir un exemple ci-dessous). Vous savez d'ou ca vient?
"
<p align=center style='margin:0in;margin-bottom:.0001pt;text-align:center'><b><i><span
style='font-size:24.0pt;font-family:"Felix Titling"'>Braque du Bourbonnais -
Génétique</span></i></b> </p>
"
-

ybet - WRInaute accro

editer en mode standard ou en mode HTML pur?
<p align=center style='margin:0in;margin-bottom:.0001pt;text-align:center'><b><i><span style='font-size:24.0pt;font-family:"Felix Titling"'>Braque du Bourbonnais -Génétique</span></i></b> </p>
si tu n'utilise pas de feuille de styles, tu peux dèjà supprimer tous les <span > ca ressemble à ce problème.
C'est pour celà que j'utilise FrontPage, mais si t'aime pas l'HTML, tôt ou tard, t'es obligé d'aller voire le code.
<p align=center style='margin:0in;margin-bottom:.0001pt;text-align:center'><b><i><span style='font-size:24.0pt;font-family:"Felix Titling"'>Braque du Bourbonnais -Génétique</span></i></b> </p>
si tu n'utilise pas de feuille de styles, tu peux dèjà supprimer tous les <span > ca ressemble à ce problème.
C'est pour celà que j'utilise FrontPage, mais si t'aime pas l'HTML, tôt ou tard, t'es obligé d'aller voire le code.
- dmathieu
- Modérateur

Ce qui est sur, c'est qu'aucun éditeur WYSIWYG ne te fera un code ultra propre.
Si c'est ce que tu veut alors, il faut que tu fasse cela en mode texte.
Personnelement, j'utilise DreamWeaver, mais uniquement en mode code, et principalement, pour son client FTP integré.
Si c'est ce que tu veut alors, il faut que tu fasse cela en mode texte.
Personnelement, j'utilise DreamWeaver, mais uniquement en mode code, et principalement, pour son client FTP integré.
-

nickargall - WRInaute accro

mais dreamweaver est un peu cher !
-

nickargall - WRInaute accro

je suis bien d'accord.
je préfère quand même Golive
je préfère quand même Golive
15 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencer front page ?
- Bascule de Front page à un portail CMS
- Un petit problème de publication en ligne avec Front Page
- inclure une page HTML dans un include de type HTML ou java
- nom-page.html et index-xxx.html
- Domain Name Front Running
- Front de Libération du PageRank
- Liste déroulante : affichage navigateur en haut de la page - code html en bas de page
- site html passe à joomla, redirection 301, url rewriting page par page
- Redirection 301 page dynamique vers un page html
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.