htdocs

saiddt
Nouveau WRInaute

htdocs

Message le Lun Mai 05, 2008 23:29

salut,

j'ai pris une hébergement gratuite pour mon site web en allant sur mon compte FTP, j'ai constater qu'il faut mettre les données dans un dossier nommé htdocs, ça peut influer la bonne indexation de mon site web? merci

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 05, 2008 23:37

aucun relation entre le dossier et le reférencement

ce dossier qu'il faut mettre les page web pour accessible sur l'internet

et en trouve des defferent dossier comme hhtpdocs ou www ou .....

saiddt
Nouveau WRInaute

merci

Message le Lun Mai 05, 2008 23:45

merci pour ta réponse, mais ça peut pas influer les visites des robots? ça s'indexe pas sur Google même si je l'ai ajouté manuellement avant 2mois, une autre question j'ai voulu ajouté mon site sur l'annuaire de webrank mais un erreur apparait que mon site a une redirection mais j'en ai pas? il l fait avec l'hebergeur!

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 05, 2008 23:52

sa selon le site qui tu as hébeger votre site .

pour moi aussi j'ai 2 site qui héberger gratuitement pour le 1er j'ai heberger dans www.110mb.com ( le nom de site www.touroug.110mb.com ) il est bien réferencer dans google avec plusieur mot cle et dans se site j'ai aucun publicite

et pour le 2eme site www.marrakech.ble.fr j'ai heberger dans 123.fr avec un barre de publicite google n'indexe pas mes page si je cherche avec un requete

tester l'indexation de votre site dans google avec la requete suivant site:www.tonsite.com

tu peut me donnée ton site ?

saiddt
Nouveau WRInaute

oui

Message le Lun Mai 05, 2008 23:55

oui avec plaisir,
www.saiddt.arab.0lx.net

merci

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 06, 2008 0:42

il faut ajouter votre site dans plusieur annuaires pour indexé dans google ton site ni dans aucun annuaire
lire le topic suivant :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

saiddt
Nouveau WRInaute

oui

Message le Mar Mai 06, 2008 1:01

oui je evux l'ajouter sur ce annuaire mais ça veut pas !!!

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 06, 2008 1:06

ah alors tu doit ajouter ton site dans des annuaires qui obliger lien de retour pour ça regarder mes deux site www.marrakech.ble.fr ou www.katcar-marrakech.com/marrakech-maroc.html

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 06, 2008 10:03

Euh non, il ne faut pas inscrire son site dans un annuaire qui oblige à mettre un lien retour.

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 06, 2008 14:33

nickargall a écrit:Euh non, il ne faut pas inscrire son site dans un annuaire qui oblige à mettre un lien retour.

si tu es hebrger site gratuit les autres annuaires n'accepte pas votre site et la seul solution est de creée un page qui contient les lien de retour vers les annuaires

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.