htaccess / url rewriting

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

cocktail22
Nouveau WRInaute

htaccess / url rewriting

Message le Lun Jan 31, 2005 15:34

Bonjour
J'ai rewrité toutes mes pages.
J'aimerais dans mon htaccess dire que les anciennes url ne marche plus.
Que me conseillez vous de mettre dans mon htaccess pour que google desindexe les anciennes et indexe les nouvelles ?
Mes anciennes url étaient du type : maigrir-1. html , maigrir-2.html etc etc et maintenant c'est : maigrir_1_titredelarticle.html , maigrir_2_titredelarticle.html etc
Merci j'attend votre réponse car j'hesite avec 301 etc je ne sais pas comment me débrouiller.
Merci
Isa

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 01, 2005 13:31

Les redirections 301 me semble les plus adaptée pour ton problème. Cependant, ton .htaccess ne pouvant pas deviner tout seul les titres des articles, il faudra que ce soit un script qui génére la redirection...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :