htaccess ??

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

oggy27
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

htaccess ??

Message le Sam Avr 10, 2004 9:16

Bonjour à tous !

Voilà, je débute dans le référencement et je souhaite utiliser la méthode de l'url rewriting pour mon site écrit en php

Seulement, je butte déjà à la premiere étape, la configuration du fichier htaccess.

Je suis chez OVH et n'ayant pas ce fichier à l'origine je l'ai crée à partir de la méthode expliquée ici http://www.graphiks.net/php-tutoriel/ph ... iting.html

Mais rien ne se passe...

Pouvez vous m'expliquer comment ecrire, configurer un fichier htaccess ?

Merci pour votre aide !

Phil Entropie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 11, 2004 0:23

Salut,

J'ai eu le même problème cheZ un autre hébergeur. Le support technique m'a indiqué qu'il na fallait pas mettre la ligne Option. C'est peut-être valable dans ton cas également.

a+

oggy27
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 11, 2004 8:19

Salut Phil Entropie ;)

Malheureusement, ça marche pas mieux chez moi :(

Bon, je telephonerai à la Hotline demain !

Merci pour ton aide !

Bye

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :