pb htaccess
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredsoft
- WRInaute discret

pb htaccess
Hello
j'ai un petit pb...
a la racine d'un site j'ai un htacces écrit dynamiquement pour faire des deny sur des ips quand il y a flooding...et je balance l'erreur 403 sur un sous domaine du site : flood.toto.com et la pb..le htaccess s'applique aussi sur le sous domaine (donc la redir merde forcement)..quelque a une idée de comment limité l'application du htacces, la je pense qu'il s'applique par ce que le sous domaine est crée par cpanel dans la meme arbos du site dans un répertoire portant le nom du sous domaine...
merci d'avance si qq'un a une idée
j'ai un petit pb...
a la racine d'un site j'ai un htacces écrit dynamiquement pour faire des deny sur des ips quand il y a flooding...et je balance l'erreur 403 sur un sous domaine du site : flood.toto.com et la pb..le htaccess s'applique aussi sur le sous domaine (donc la redir merde forcement)..quelque a une idée de comment limité l'application du htacces, la je pense qu'il s'applique par ce que le sous domaine est crée par cpanel dans la meme arbos du site dans un répertoire portant le nom du sous domaine...
merci d'avance si qq'un a une idée
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :