.htaccess sur Amen
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
.htaccess sur Amen
Hello,
Cela fait quelques semaines que j'ai déposé un nom de domaine via le l'hébergeur AMEN. (pack web-nom)
En suivant les bons conseils de WRI, je voulais mettre un .htaccess avec un redirect permanent vers l'ébergement physique de mon site (sur free).
et évidemment ça ne marche pas...: Internal Error 500
et d'après le forum sur Amen et le support soit disant ça marche.
Pour info dans mon .htaccess il y a ça :
et j'ai essayé avec plein d'autres syntaxes (avec des ', des ", un / à la fin, ./, ., etc.)
Après 3 semaines d'attente d'une réponse cohérente du support (on paie pas cher donc je ne m'attenais pas à une solution dans la minute... mais là 3 semaines) je ne sais toujours pas si cela marchera un jour. Je leur ai demandé si ils confirmaient que le redirect permanent était autorisé avec mon pack.
J'ai l'impression que soient ils ne savent pas répondre techniquement, soit ce n'est pas autorisé et ils ont peur de se tirer une balle dans le pied (je changerais d'hébergeur).
En attendant j'ai remis une rediection par méta (pas top pour le référencement).
D'où ma question :
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le redirect permanent via .htacess sur un pack web nom chez Amen ?
lilian
Cela fait quelques semaines que j'ai déposé un nom de domaine via le l'hébergeur AMEN. (pack web-nom)
En suivant les bons conseils de WRI, je voulais mettre un .htaccess avec un redirect permanent vers l'ébergement physique de mon site (sur free).
et évidemment ça ne marche pas...: Internal Error 500
et d'après le forum sur Amen et le support soit disant ça marche.
Pour info dans mon .htaccess il y a ça :
- Code: Tout sélectionner
Redirect permanent / http://utagawa.free.fr
et j'ai essayé avec plein d'autres syntaxes (avec des ', des ", un / à la fin, ./, ., etc.)
Après 3 semaines d'attente d'une réponse cohérente du support (on paie pas cher donc je ne m'attenais pas à une solution dans la minute... mais là 3 semaines) je ne sais toujours pas si cela marchera un jour. Je leur ai demandé si ils confirmaient que le redirect permanent était autorisé avec mon pack.
J'ai l'impression que soient ils ne savent pas répondre techniquement, soit ce n'est pas autorisé et ils ont peur de se tirer une balle dans le pied (je changerais d'hébergeur).
En attendant j'ai remis une rediection par méta (pas top pour le référencement).
D'où ma question :
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le redirect permanent via .htacess sur un pack web nom chez Amen ?
lilian
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Aperçu des différents types de redirection
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Formation référencement naturel à Marseille - Olivier Duffez et Fabien Facéries
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)