Pb .htaccess et sous-dossier

Nouveau WRInaute
Salut a tous ,
Alors voila j'ai un gros problème ou je ne trouve pas de solutions.
J'ai un site ou j'applique un .htaccess à la racine du dossier du site avec plein de RewriteRule (pour les .html/ect), et j'ai un sous-domnaine configuré avec un virtual-host (qui à ses propres RewriteRule) qui pointe dans un sous-dossier du dossier de mon site.

Le problème est que lorsque j'appel le sous-dommaine, il applique le .htaccess du site, du-coup j'ai un conflit entre les règles du sous-domaine et les règles du site.

Ps: Je ne peut pas mettre le site sous Vhost, je suis obligé de le faire passé par .htaccess et c'est bien dommage.

Ma question est donc : Comment faire pour que mon sous-domaine n'exécute pas le .htacess qui est à la racine de mon site ?
 
WRInaute accro
Comment faire pour que mon sous-domaine n'exécute pas le .htacess qui est à la racine de mon site ?
Je ne pense pas que ce soit possible mais il doit y avoir moyen de restreindre tes règles a la racine pour qu'elles ne s'appliquent pas au sous dossier.
 
Nouveau WRInaute
Alors les regles que me pose problèmes sont les suivantes :

Règles du htaccess : (a la racine : C:/Users/Camille/Desktop/SiteWeb/Teleachat/Teleachat/)

Code:
RewriteRule ^(.*)\.js                          /index.php?_ajax=on&_uri=$1&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^(.*)\.js$                         /index.php?_ajax=on&_uri=$1 [L]

Regles de mon sous-domaine via vhosts (dans C:/Users/Camille/Desktop/SiteWeb/Teleachat/Teleachat/app/public/) :

Code:
DocumentRoot "C:/Users/Camille/Desktop/SiteWeb/Teleachat/Teleachat/app/public/"
RewriteEngine On
RewriteRule ^/(.*)\.js$                         /js/$1.js [L]

J'ai vraiment occune idée de commen mi prendre :s
 
Nouveau WRInaute
Ah merci trop cool ;), je ne savais que ce genre de truc était possible

Edit: j'ai un bug du-coup quand j'appel mes .js depuis le site :
Code:
	RewriteCond %{REMOTE_HOST} =local.teleachat.fr/
        RewriteRule ^(.*)\.js                          /index.php?_ajax=on&_uri=$1&%{QUERY_STRING} [L]
	RewriteCond %{REMOTE_HOST} =local.teleachat.fr/
        RewriteRule ^(.*)\.js$                         /index.php?_ajax=on&_uri=$1 [L]
 
WRInaute accro
RewriteCond %{REMOTE_HOST} =local.teleachat.fr/
le "=" me semble exotique ou étrange recherche plutôt un truc dans le style :

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^local.teleachat.fr
donc littéralement tout ce qui touche le domaine "local.teleachat.fr"
 
Discussions similaires
Haut