Un htaccess refuse de marcher du jour au lendemain
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gcvoiron
- WRInaute occasionnel

Un htaccess refuse de marcher du jour au lendemain
Bonjour,
J'utilise le système htaccess/htpasswd pour protèger l'espace admin de mon site. Et du jour au lendemain, il refuse de marcher. Je ne pas modifier les fichiers, le mot de passe est mémorisé sur le PC... je suis chez Online
... Auriez-vous une solution?
Merci.
PS : De plus, je n'ai pas mis à jour mon site depuis quelque temps, et certaines pages ne marchent plus alors qu'elles marchaient avant, des erreur sont affichés dans phpMyAdmin :
Marre d'Online!
J'utilise le système htaccess/htpasswd pour protèger l'espace admin de mon site. Et du jour au lendemain, il refuse de marcher. Je ne pas modifier les fichiers, le mot de passe est mémorisé sur le PC... je suis chez Online
Merci.
PS : De plus, je n'ai pas mis à jour mon site depuis quelque temps, et certaines pages ne marchent plus alors qu'elles marchaient avant, des erreur sont affichés dans phpMyAdmin :
Warning: Undefined index: Type in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/tbl_properties_table_info.php on line 32
Warning: Undefined index: Create_options in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/tbl_properties_table_info.php on line 36
Marre d'Online!
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- htaccess refusé
- ça peut marcher ?
- Comment savoir si ca va marcher ???
- impossible de faire marcher le robot test
- Impossible de faire marcher l'url rewriting
- Redirection qui veut pas marcher wordpress
- Je n'arrive pas a faire marcher mon Url rewriting
- Mon site ne marche pas, pourtant il devrait marcher
- [HELP] Besoin de faire marcher le réseau emploi... hors contexte web.
- Les feuilles de styles peuvent elles marcher dans GMAIL ?