Un htaccess refuse de marcher du jour au lendemain

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

gcvoiron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Un htaccess refuse de marcher du jour au lendemain

Message le Mer Aoû 09, 2006 18:06

Bonjour,

J'utilise le système htaccess/htpasswd pour protèger l'espace admin de mon site. Et du jour au lendemain, il refuse de marcher. Je ne pas modifier les fichiers, le mot de passe est mémorisé sur le PC... je suis chez Online :(... Auriez-vous une solution?

Merci.

PS : De plus, je n'ai pas mis à jour mon site depuis quelque temps, et certaines pages ne marchent plus alors qu'elles marchaient avant, des erreur sont affichés dans phpMyAdmin :
Warning: Undefined index: Type in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/tbl_properties_table_info.php on line 32

Warning: Undefined index: Create_options in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/tbl_properties_table_info.php on line 36

Marre d'Online!

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 09, 2006 18:20

zont du faire une mise à jour quelconque de fichiers ... tu les as contacté ?

gcvoiron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 09, 2006 18:22

Je viens de le faire....

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 09, 2006 21:20

p't'etre qu'ils sont passé à mysql 3 :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :