.htaccess rediriger une ip vers une page

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

lesucces
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

.htaccess rediriger une ip vers une page

Message le Lun Juin 11, 2007 11:33

Bonjour
J'ai fait un anti aspirateur avec htaccess qui bloque l'ip de l'aspirateur. Mais maintenant, je souhaiterais:
1- ne lus bloquer l'ip mais la redirigé vers une page donnée chaque fois que le visiteur éssaie de se connecter c'est à dire que toute personne venant de cette ip, lorsqu'elle lancera mon site, elle verra la page bloquer_visiteurs.php et rien d'autre.

2-Configurer mon robots.txt qui autrefois donnait libre accès à toute mes pages en sorte que les robots puisse indexer toute mes pages SAUF la page nolink.php

Merci de votre aide
NB: Je suis débutant sur ce forum

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :