htaccess redirection permanente
1 message
• Page 1 sur 1
-

El-Cherubin - WRInaute discret

htaccess redirection permanente
Bonsoir,
J'aurai besoin de votre aide pour un htaccess, car j'y connais pas grand chose...
Je souhaite forcer les www, et rediriger une vingtaine de page vers d'autres, le tout une à une.
Le site est statique, donc en theorie moins de souci.
La premiere ligne permet de forcer comment on accede a la page d'accueil je crois, le truc c'est que je ne sais pas si d'abord google va comprendre que je veux une url propre, sans "index.php" et qu'ensuite, le cas échéant, ce soit index.php.
Ensuite la redirection pour les www, puis les redirections definitive, mais je suis pas sur que ma syntaxe soit juste...
De plus, est ce que ca gene si plusieurs pages pointent ensuite vers une meme nouvelle page? comme c'est le cas pour le moment, dans le code que j'ai fourni...
J'ai parcouru le forum, et c'est grace à cela que j'ai reussi a construire a peu pres mon fichier, mais je suis pas du tout sur que ca fonctionne...
Je vous remercis de votre aide
J'aurai besoin de votre aide pour un htaccess, car j'y connais pas grand chose...
Je souhaite forcer les www, et rediriger une vingtaine de page vers d'autres, le tout une à une.
Le site est statique, donc en theorie moins de souci.
- Code: Tout sélectionner
DirectoryIndex index.php
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.accapel\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.accapel.com/$1 [QSA,L,R=301]
RedirectPermanent /produitsetanches.php /?6-sommaire-liste-de-nos-produits
RedirectPermanent /agencecom.php /?6-sommaire-liste-de-nos-produits
La premiere ligne permet de forcer comment on accede a la page d'accueil je crois, le truc c'est que je ne sais pas si d'abord google va comprendre que je veux une url propre, sans "index.php" et qu'ensuite, le cas échéant, ce soit index.php.
Ensuite la redirection pour les www, puis les redirections definitive, mais je suis pas sur que ma syntaxe soit juste...
De plus, est ce que ca gene si plusieurs pages pointent ensuite vers une meme nouvelle page? comme c'est le cas pour le moment, dans le code que j'ai fourni...
J'ai parcouru le forum, et c'est grace à cela que j'ai reussi a construire a peu pres mon fichier, mais je suis pas du tout sur que ca fonctionne...
Je vous remercis de votre aide
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection permanente en htaccess
- Redirection permanente via .htaccess
- Redirection permanente de page via .htaccess
- Problème de redirection permanente dans htaccess
- Redirection permanente sans htaccess ni php
- Htaccess : redirection permanente avec des variables
- Htaccess redirection permanente sauf sur un dossier
- Redirection permanente.
- Pb de redirection permanente
- redirection permanente et pr
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).