htaccess ou redirection classique?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Twister
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 24, 2005 18:16

Il n'y a que les méta tags !
Ca n'a aucun intérêt !
Google n'indexe pas un site sans contenu avec des meta tags bien remplies.

:?

bayoubilly
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 24, 2005 18:17

apparemment si puisque ct pareil avant et ça fait 6 mois ke le site est en première page des résultats

tape pacino sur google france et tu vas voir kil est en première page, et ça fait depuis le mois d'avril ke c'est comme ça.

J'aimerai bien comprendre alors prk je suis en première page si il n'indexe pas les sites sans contenu.

Twister
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 24, 2005 18:25

...
En effet,
mais tu ne devrais pas te reposer là dessus.
Tu risques de disparaitre de google avec ça.
Je ne sais pas pourquoi tu es référencé alors qu'il n'y a aucun contenu, mais tu obtiendrais certainement de bien meilleurs résultats en faisant indexer ta nouvelle page, qui, elle, a du contenu.

:wink:

bayoubilly
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 24, 2005 18:28

avant il y avait du contenu sur mon ancien site, j'ai juste enlever le menu qui était a gauche et les news qui etait à droite mais ça ne change rien vis a vis des robots à cause des frames, ils ne lisent pas le contenu.

Idem pour un autre site à moi :

http://www.horreurweb.com : si tu testes le site av spider simulator il n'y a rien et pourtant le site apparemment en première page des résultats quand on tape "horreur" sur google.

PS : le nouveau site (http://www.alpacino-fanclub.com) est déjà indexé sur google :D

htaccess ou redirection classique?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :