htaccess : problème de redirection des répertoires
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Orsam
- Nouveau WRInaute

htaccess : problème de redirection des répertoires
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon Rewriting j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je m'explique : je redirige toutes les pages php vers un seul fichier (pour mon MVC) avec ceci :
cela fonctionne très bien, le seul problème c'est cette redirection s'applique à tous les répertoires de mon site, alors que je ne veux toucher qu'a la racine. J'ai bien essayé "RewriteBase /", mais rien n'y fait. Par contre cela fonction si je met un fichier .htaccess dans chacun des répertoires de mon site avec dedans "RewriteEngine off", mais cela ne me convient pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Orsam
J'ai un petit problème avec mon Rewriting j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je m'explique : je redirige toutes les pages php vers un seul fichier (pour mon MVC) avec ceci :
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9\-\_\/]*).php$ index.php
cela fonctionne très bien, le seul problème c'est cette redirection s'applique à tous les répertoires de mon site, alors que je ne veux toucher qu'a la racine. J'ai bien essayé "RewriteBase /", mais rien n'y fait. Par contre cela fonction si je met un fichier .htaccess dans chacun des répertoires de mon site avec dedans "RewriteEngine off", mais cela ne me convient pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Orsam
- marchandeo
- WRInaute discret

Re: htaccess : problème de redirection des répertoires
Pas sûr du tout que cela fonctionne mais peut-être essayer l'expression suivante :
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^([^\/]*).php$ index.php
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème redirection, 5 sites vers 5 répertoires
- [htaccess] problème avec répertoires "fantômes"
- problème redirection htaccess
- problème de redirection avec htaccess
- Problème redirection 301 htaccess
- Grand probleme htaccess et redirection
- Encore un problème de redirection (htaccess)
- encore un problème de redirection .htaccess...
- probleme de redirection dans .htaccess
- repertoires et .htaccess
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).