.htaccess pour sous-domaines

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jak
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

.htaccess pour sous-domaines

Message le Lun Mai 02, 2005 15:56

Bonjour,
Je voudrai créer un fichier .htaccess pour sous-domaines sur mon site.
Mon hébergeur m'a confirmé que le mode_rewrite fonctionne.

Je voudrai offrir à mes membres d'enregistrer leur sous-domaine sur mon site. www.domaine.ch à partir d'un formulaire.
Ex: jak.domaine.ch

Live EX: http://www.book.fr

Quel est le code que je doit mettre dans mon fichier .htaccess

voici mon hebergement options:

Sous-domaine illimité
Alias de domaine illimité
Plate forme Linux
Serveur Web APACHE
1Gb d'espace disque
50 comptes FTP
CGI, Perl, PHP4
Perl 5.8
PHP 4.3.x
Server Side Includes

Base de données:
MySql 4.0.21
PhpMyAdmin 2.6.5

Merci beaucoup si quelqu'un pourrai m'aider, je suis un débutant
:?

jak
Dernière édition par jak le Lun Mai 02, 2005 19:24, édité 2 fois.

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 02, 2005 16:04

La gestion des sous-domaines se fait au niveau des DNS et du gestionnaire du nom de domaine (il faudrait le contacter). Il faut qu'il te laisse des possibilités de nombre de sous-domaines illimités (meme s'ils doivent éventuellement tous pointer sur le meme hébergement).
Pour le .htaccess des sous-domaines (attention qu'il en voie bien un pour chacun - je m'y connais moins), rien de particulier, ca dépend de l'URL-rewriting de chacun ou des pages qu'il déplace avec redirection.

jak
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Merci pour votre reponse

Message le Lun Mai 02, 2005 18:12

Merci pour votre reponse, j'ai les sous-domaines illimités ainsi que les alias ilimités, alors comment faut-il faire?

voici mon hebergement options:

Sous-domaine illimité
Alias de domaine illimité
Plate forme Linux
Serveur Web APACHE
1Gb d'espace disque
50 comptes FTP
CGI, Perl, PHP4
Perl 5.8
PHP 4.3.x
Server Side Includes

Base de données:
MySql 4.0.21
PhpMyAdmin 2.6.5

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :