htaccess pour acces restreint + urlrewriting
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mate - WRInaute discret

htaccess pour acces restreint + urlrewriting
comment combiner l'url rewriting et l'acces restreint ?
en fait vous me direz que je n'est pas besoin l'url rewriting dans ce cas là mais j'ai des stats des requêtes sur mon site et je voudrait voir les résultats de requete sans qu'elle soit prise en compte une nouvelle fois. Donc j'ai reproduit mon site dans une partie administration
D'ou ma question .
j'ai combiné
et
ca ne marche pas les deux ensembles
merci de vos réponses
en fait vous me direz que je n'est pas besoin l'url rewriting dans ce cas là mais j'ai des stats des requêtes sur mon site et je voudrait voir les résultats de requete sans qu'elle soit prise en compte une nouvelle fois. Donc j'ai reproduit mon site dans une partie administration
D'ou ma question .
j'ai combiné
- Code: Tout sélectionner
AuthUserFile /chemin_à_ mon_htpassword/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
et
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^resultat_([0-9]+)_([^`]+)_([0-9]+)_([0-9]+)_([0-9]+)_([^`]+)_([0-9]*)_([^`]*)_([0-9]*)\.html$ resultat.php?pk_villes=$1&ville=$2&cp=$3&rayon=$4&nbresultats=$5&activite=$6&page=$7&activite_exacte=$8&exact=$9 [L]
RewriteRule ^resultat_([0-9]+)_([^`]+)_([0-9]+)_([0-9]+)_([0-9]+)_([^`]+)_([0-9]*)\.html$ resultat.php?pk_villes=$1&ville=$2&cp=$3&rayon=$4&nbresultats=$5&activite=$6&page=$7 [L]
ca ne marche pas les deux ensembles
merci de vos réponses
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- htaccess pour acces restreint + urlrewriting
- Redirection dans htaccess avec accès restreint
- Telechargements à accès restreint
- Droit image et accès restreint
- FTP : acces restreint pour un prestataire .possible?
- Référencer des pages à accès restreint
- Accès restreint par un fichier robots.txt
- Accès restreint et indexation du contenu par Google
- : Accès restreint par un fichier robots.txt ?(118)?
- URL à accès restreint par un fichier robots.txt