le .htaccess et moi ca fait 2....

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: le .htaccess et moi ca fait 2....

Message le Mar Nov 01, 2011 18:03

Ehplod a écrit:J'ai remarqué cela depuis FF6.
Il faut parfois vider le cache pour réinitialiser la prise en compte du htaccess.
Choses "inutile" dans les précédentes version

En fait je pense (même si le résultat est le même) que ce n'est pas en vidant le chace que le htaccess est pris en compte, Mais parce que le cache est vidé alors firefox re-consulte le serveur, qui lui, tiens compte du nouvel htaccess. Parce que concrètement firefox (ou un autre) peut danser sur la tête pendant 10 jours et prendre toutes les vitamines qu'il veut entre chaque purge de cache, le htaccess, il en verra jamais la couleur (sauf plantage du serveur avec un gros coup de chance).

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: le .htaccess et moi ca fait 2....

Message le Mer Nov 02, 2011 6:35

J'ai jamais dis le contraire... ;-)
Je dis juste qu'il "cache" bien trop depuis la v6...

... parce que, pour moi, le bouton "rafraichir le page", ça veut dire recharge là, je veux voir s'il y a eu des modif, ca ne veut pas dire renvoi moi celle qui est déjà affiché dans mon nav... Aucun intérêt.

le .htaccess et moi ca fait 2....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :