.htaccess et IE marche pas
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gwen189
- Nouveau WRInaute

.htaccess et IE marche pas
bonjour,
je souhaite utiliser un fichier .htaccess avec un .htpasswd. J'ai trouvé que pour éviter le popup, on pouvait accéder directement pas l'URL login:mot_de_passe@www.le_site.fr/répertoire_protégé/
çà marche sous mes navigateurs sous Linux, mais çà ne marche pas sous Internet Explorer.
Quelqu'un sait-il comment éradiquer ce problème???? y-a-t-il un moyen de filtrer le popup sous IE???
merci à tous d'avance
gwen
je souhaite utiliser un fichier .htaccess avec un .htpasswd. J'ai trouvé que pour éviter le popup, on pouvait accéder directement pas l'URL login:mot_de_passe@www.le_site.fr/répertoire_protégé/
çà marche sous mes navigateurs sous Linux, mais çà ne marche pas sous Internet Explorer.
Quelqu'un sait-il comment éradiquer ce problème???? y-a-t-il un moyen de filtrer le popup sous IE???
merci à tous d'avance
gwen
-

ysimon - WRInaute discret

Re: .htaccess et IE marche pas
gwen189 a écrit:bonjour,
merci à tous d'avance
gwen
Microsoft vient de virer cette possibilité d'authentification automatique dans IE
cependant, voila une solution, mais elle est "sale" ...
The solution is
Add in registry
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet
Explorer\Main\FeatureControl]
[HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet
Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE HTTP USERNAME PASSWORD DISABLE]
"explorer.exe"=dword:00000000
"iexplore.exe"=dword:00000000
"SampleApp.exe"=dword:00000001
-

jeromax - WRInaute passionné

sauf qu'il faut que la personne qui se connecte sur ton site ai fait cette manip... ce qui est rarement le cas....
Ils l'ont supprimé à cause d'une grosse faille de sécurité qui permettait de faire croire aux internautes qu'ils navigaient sur un site (genre leur banque) alors qu'ils navigaient sur un autre (le site du méchant hacker)
Ils l'ont supprimé à cause d'une grosse faille de sécurité qui permettait de faire croire aux internautes qu'ils navigaient sur un site (genre leur banque) alors qu'ils navigaient sur un autre (le site du méchant hacker)
- wap
- WRInaute impliqué

Faire passer un login/pass dans l'URL est toujours une mauvaise idée de toute manière, car ça veut dire que l'information transite de manière non cryptée sur le web...
Pour une fois que IE fait quelque chose de bien, ne nous en plaignons pas
Pour une fois que IE fait quelque chose de bien, ne nous en plaignons pas
- gwen189
- Nouveau WRInaute

htaccess
slt echizen,
non je n'ai pas réussi à contourner le pb sous IE. Je me sers donc de cette protection pour des fichiers auxquels personne ne doit avoir acès à part moi.
Par contre, si tu trouves un solution qui marche, je suis prenneuse!!
)))
bon courage
gwen
non je n'ai pas réussi à contourner le pb sous IE. Je me sers donc de cette protection pour des fichiers auxquels personne ne doit avoir acès à part moi.
Par contre, si tu trouves un solution qui marche, je suis prenneuse!!
bon courage
gwen
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- .htaccess deny ne marche pas...
- Plusieurs htaccess et ca ne marche pas
- plusieurs .htaccess et ça marche pas?
- Améliorer un htaccess qui marche à l'arraché
- rediriger plusieurs pages -htaccess ? Marche pas ?
- htaccess ne marche pas chez Club-internet ?
- Htaccess tout simple qui marche pas
- URL Rewriting et .htaccess : ne marche pas bien...
- expression url rewrite qui ne marche plus dans le htaccess
- .htaccess url rewriting qui marche que dans un sens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store