htaccess invisible
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mig
- Nouveau WRInaute

htaccess invisible
Salut,
J'ai fais le test pour voir si l'URL Rewriting marche sur mon site (ca marche et j'en suis bien content), j'ai donc mis un htaccess à la racine. Maintenant il me faut le supprimer mais il est invisible dans mon client FTP (FTP Expert 2) je ne peux donc pas l'enlever, la seul solution que j'ai trouver c'est de l'écraser avec un htaccess vide. Le truc qui m'étonne encore plus c'est que mon client ftp ne me prévient meme pas que je vais ecraser un fichier qui est déja présent...
J'ai fais le test pour voir si l'URL Rewriting marche sur mon site (ca marche et j'en suis bien content), j'ai donc mis un htaccess à la racine. Maintenant il me faut le supprimer mais il est invisible dans mon client FTP (FTP Expert 2) je ne peux donc pas l'enlever, la seul solution que j'ai trouver c'est de l'écraser avec un htaccess vide. Le truc qui m'étonne encore plus c'est que mon client ftp ne me prévient meme pas que je vais ecraser un fichier qui est déja présent...
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

Kmacleod a écrit:Que donnent les resultats avec un autre ftp ?
Perso, j'utilise Filezilla et je voie bien les .htaccess et .htpasswd, par contre le .snapshot de chez OVH est masqué. Les nom de fichiers commençant par 'point' sont particulier en FTP et doivent ( peuvent ? ) être cachés. Par contre je pense que c'est un fonction du serveur plus que du client.
Mirgolth
- Ronnie
- Nouveau WRInaute

Pour voir le fichier .htaccess, chez certains hébergeurs, il faut cocher l'option afficher les fichiers cachés.
Jusqu'à il y a 1 heure, j'utilisais aussi leechftp sur lequel cette option n'existe pas (en tout cas je ne l'ai pas trouvé).
Pour cette raison, je viens de changer pour Filezilla cité ci dessus. Pas encore vraiment essayé si ce n'est rapidement, mais je peux maintenant afficher les fichiers cachés, donc le .htaccess.
Jusqu'à il y a 1 heure, j'utilisais aussi leechftp sur lequel cette option n'existe pas (en tout cas je ne l'ai pas trouvé).
Pour cette raison, je viens de changer pour Filezilla cité ci dessus. Pas encore vraiment essayé si ce n'est rapidement, mais je peux maintenant afficher les fichiers cachés, donc le .htaccess.
-

mahefarivony - WRInaute accro

sur leechftp, n'oubliez pas d'actualiser votre affichage apres vos opérations ( upload, etc)
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- couleur invisible
- Annuaire invisible ;o)
- .htacces invisible
- Souris invisible
- PR5 et invisible
- redirection invisible
- Bot invisible??
- Membre Invisible
- lien invisible
- Invisible sur une requette
- JELOUETOUT.COM toujours invisible !!!