htaccess et interdiction d'accès speciale
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
htaccess et interdiction d'accès speciale
Bonjour
depuis qques jours, j'ai des visites sur mon site qui ont comme référant (faux bien sûr) une adresse qui se termine par un diese # du site
-http://www.monserveur.com/mapage.html#
je n'arrive pas à trouver la syntaxe dans le htaccess pour le RewriteCond pour indiquer que si le dernier caractère (et seulement si c'est le dernier, pas un # au milieu de l'url car j'utilise des ancres dans le site) du HTTP_REFERER est # alors on applique la règle.
merci de votre aide
depuis qques jours, j'ai des visites sur mon site qui ont comme référant (faux bien sûr) une adresse qui se termine par un diese # du site
-http://www.monserveur.com/mapage.html#
je n'arrive pas à trouver la syntaxe dans le htaccess pour le RewriteCond pour indiquer que si le dernier caractère (et seulement si c'est le dernier, pas un # au milieu de l'url car j'utilise des ancres dans le site) du HTTP_REFERER est # alors on applique la règle.
merci de votre aide
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Aperçu des différents types de redirection
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Gmail Mobile