.HTACCESS ignoré - mettez moi le pied a l'étrier.

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

LILLEM
Nouveau WRInaute

.HTACCESS ignoré - mettez moi le pied a l'étrier.

Message le Mar Juil 11, 2006 19:39

Je fais des essais de fichier .htaccess qui sont tous ignorés - comme si le fichier n'était pas reconnu.

J'ai créé le fichier URL.txt - Bloc-notes ci dessous:

RewriteEngine On
RewriteRule ^sac-a-main-mode-([^-]*)-([^-]*)\.html$ /catalog/index.php?main_page=$1&cPath=$2 [L]

Puis j'ai renommé le fichier en URL.htaccess et je l'ai placé à la racine de mon site. - SANS AUCUNE INCIDENCE -

D'apres ce que j'ai lu dans les forums en cours, il n'est pas nécessaire de baliser le fichier avec des balises du genre <htaccess> </htaccess>..

Quelqu'un??

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 11, 2006 20:13

Il ne faut pas l'appeler "URL.htaccess", mais juste ".htaccess"

LILLEM
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 11, 2006 20:21

Effectivement, maintenant ca fait une difference.. Je viens de passer à l'étape suivante:

500 Internal Server Error

Merci Leonick, j'apprécie, je vais continuer de faire des petits essais en changeant le fichier de place..

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 11, 2006 21:51

cela signifie qu'il y a un conflit avec tes regles de réécriture ou tout simplement une regle qui n'est pas bien écrite.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :