.htaccess hotlink wmv

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 02, 2005 16:21

Bon, je crois qu'on va lâcher l'affaire.
Corrigez moi si je me trompe, mais après avoir cherché et recherché, la seule information que j'ai trouvé étant que ce n'était pas possible, car la majorité des plugins permettant de lire du contenu vidéo dans les navigateurs ne renvoyait pas de referer.
On ne peut donc pas le traiter dans le htaccess... et je n'ai, par conséquence, pas de solution à l'hotlink wmv.

Si quelqu'un a une idée, je prends ;)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 07, 2005 22:43

Tu fais de l'url rewriting avec un répertoire virtuel qui change chaque jour. Par contre, il faut que tu modifies ton htaccess chaque jour.Mais via un script c'est possible.
ca devrait limiter.

François

Need4speed
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

hotlink .wmv

Message le Dim Juin 25, 2006 14:20

CaYuS a écrit:Diantre, cela est étrange ...
Dans la même série, tu as un autre type de code possible :

Code: Tout sélectionner
SetEnvIfNoCase Referer example\.com access
SetEnvIfNoCase Referer example\.net access
<FilesMatch "\.(wmv)$">
   Order Deny,Allow
   Deny From All
   Allow from env=access
</FilesMatch>

personnellement j'ai utilisé le code suivant:

RewriteCond %{HTTP_REFERER} !www.example.com
RewriteRule \.wmv - [F]

Cependant, j'ai un pb, il faut cliquer sur la video pour la telecharger, on ne peut pas faire de clic droit et "enregistrer sous".
Que peut on faire pour remédier à cela ?
Quelle ligne de code faut il ajouter pour pouvoir envoyer une video de substitution si la video a été "hotlinkée"

.htaccess hotlink wmv

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :