htaccess générique pour phpbb

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

scam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

htaccess générique pour phpbb

Message le Mar Juil 05, 2005 18:39

je comprend pas pourquoi tout le mode fais sont truc dans son coin

puisqu'on a tous le meme phpbb 2.0.16. pourquoi ne pas avoir un .htacces type, une liste des modifs a faire (modele)

pluto que de toujour renvoyer sur tes topic des bout de code ou tout le monde galère a reconstituer les morceau

et qui decourage les gens qui comme moi ne connaisse rien

n'est il pas possible de mettre au point une methode claire de a a z (commenté point par point)

un peu comme une recette de cuisine.

Si vous etes ok pour nous aider (les pro) nous les debutant alors realisons ensemble cette recette pour url rewriting

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 05, 2005 19:10

eh bien, commence toi, au lieu de dire ca ...
rassemble tous les morceaux, et fait un tuto complet
(perso, j'ai opté pour la meilleure solution qui soit à mon sens, changer de script ...)

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

yep

Message le Lun Aoû 22, 2005 13:22

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :