htaccess générique pour phpbb
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- scam
- Nouveau WRInaute

htaccess générique pour phpbb
je comprend pas pourquoi tout le mode fais sont truc dans son coin
puisqu'on a tous le meme phpbb 2.0.16. pourquoi ne pas avoir un .htacces type, une liste des modifs a faire (modele)
pluto que de toujour renvoyer sur tes topic des bout de code ou tout le monde galère a reconstituer les morceau
et qui decourage les gens qui comme moi ne connaisse rien
n'est il pas possible de mettre au point une methode claire de a a z (commenté point par point)
un peu comme une recette de cuisine.
Si vous etes ok pour nous aider (les pro) nous les debutant alors realisons ensemble cette recette pour url rewriting
puisqu'on a tous le meme phpbb 2.0.16. pourquoi ne pas avoir un .htacces type, une liste des modifs a faire (modele)
pluto que de toujour renvoyer sur tes topic des bout de code ou tout le monde galère a reconstituer les morceau
et qui decourage les gens qui comme moi ne connaisse rien
n'est il pas possible de mettre au point une methode claire de a a z (commenté point par point)
un peu comme une recette de cuisine.
Si vous etes ok pour nous aider (les pro) nous les debutant alors realisons ensemble cette recette pour url rewriting
- dcz
- WRInaute impliqué

yep
ben y'a ça déjà : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31831.htm
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- .htaccess pour phpbb sur lycos
- [réglé] .htaccess pour un forum phpbb lycos
- Referencer forum phpbb --> probleme avec htaccess
- Htaccess : PhpBB et Trouver tous les messages de...
- Probleme URL Rewriting et .htaccess chez 1and1 et phpbb
- htaccess - url rewriting phpbb - Ovh: ca cloche pour moi
- htaccess : rediriger url forum phpbb vers page plan.php
- regle generique de reecriture
- Terme Générique et Pb Juridique
- noms de domaine et mots generique