htaccess et erreur 404

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

tonio
Nouveau WRInaute

htaccess et erreur 404

Message le Jeu Juil 13, 2006 17:09

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon .htaccess qui redirige les erreurs 404 vers une page :
Code: Tout sélectionner
ErrorDocument 404 /404.php

lorsque j'appelle directement une page qui existe en tapant l'URL (donc pas en cliquant sur un lien), je suis redirigé vers la page 404.

A quoi est-ce lié à votre avis ?

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: htaccess et erreur 404

Message le Jeu Juil 13, 2006 17:35

Bonjour tonio,

tonio a écrit:lorsque j'appelle directement une page qui existe en tapant l'URL (donc pas en cliquant sur un lien), je suis redirigé vers la page 404.
Vous pouvez répéter la question ? :wink:

Il n'y a aucune raison d'avoir un résultat différent en tapant l'URL dans la barre d'adresse et en cliquant sur un lien (à moins que ton site ne se comporte différemment selon le referrer). Pourrais-tu préciser ce que tu as constaté ?

Jean-Luc

tonio
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 13, 2006 17:48

désolé, cela fonctionne à nouveau alors que je n'ai rien modifié, un excès de café sans doute :oops:
Un administrateur peut supprimer la file

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :