htaccess et erreur 404
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
htaccess et erreur 404
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec mon .htaccess qui redirige les erreurs 404 vers une page :
lorsque j'appelle directement une page qui existe en tapant l'URL (donc pas en cliquant sur un lien), je suis redirigé vers la page 404.
A quoi est-ce lié à votre avis ?
j'ai un soucis avec mon .htaccess qui redirige les erreurs 404 vers une page :
- Code: Tout sélectionner
ErrorDocument 404 /404.php
lorsque j'appelle directement une page qui existe en tapant l'URL (donc pas en cliquant sur un lien), je suis redirigé vers la page 404.
A quoi est-ce lié à votre avis ?
Re: htaccess et erreur 404
Bonjour tonio,
Il n'y a aucune raison d'avoir un résultat différent en tapant l'URL dans la barre d'adresse et en cliquant sur un lien (à moins que ton site ne se comporte différemment selon le referrer). Pourrais-tu préciser ce que tu as constaté ?
Jean-Luc
Vous pouvez répéter la question ?tonio a écrit:lorsque j'appelle directement une page qui existe en tapant l'URL (donc pas en cliquant sur un lien), je suis redirigé vers la page 404.
Il n'y a aucune raison d'avoir un résultat différent en tapant l'URL dans la barre d'adresse et en cliquant sur un lien (à moins que ton site ne se comporte différemment selon le referrer). Pourrais-tu préciser ce que tu as constaté ?
Jean-Luc
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.