.htaccess configuration
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

user2home - WRInaute discret

.htaccess configuration
Bonjour,
Je cherche à mettre en place un .htaccess, pour éviter un acces direct aux images du site.
Et également empecher l'aspiration de mon site par un aspirateur de siteweb ... via un .htaccess.
J'ai deja essayé quelques config mais certaine bloque l'affichage de mes images dans mes articles, d'autres bloque compltement l'acces enfin c'est un probleme de configuration si quelqu'un peut m'indiquer la configuration à mettre en place je l'en remercie par avance
Je cherche à mettre en place un .htaccess, pour éviter un acces direct aux images du site.
Et également empecher l'aspiration de mon site par un aspirateur de siteweb ... via un .htaccess.
J'ai deja essayé quelques config mais certaine bloque l'affichage de mes images dans mes articles, d'autres bloque compltement l'acces enfin c'est un probleme de configuration si quelqu'un peut m'indiquer la configuration à mettre en place je l'en remercie par avance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: .htaccess configuration
Je ne saurai que trop te conseiller d'utiliser ce script très bien fait pour gérer cela : http://www.visohotlink.fr/
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu peux aller voir ici pour une discussion détaillée sur le sujet : http://forum.webrankinfo.com/detecter-tirer-profit-hotlink-ses-photos- ... 61867.html
-

Fred B - Nouveau WRInaute

Pour ceux que ça intéresse il existe une solution très simple pour empecher le hotlink : avec un fichier .htaccess contenant
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*\.png [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*\.jpg [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*\.gif [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*\.png [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*\.jpg [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*\.gif [NC]
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :