.htaccess 301
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
.htaccess 301
Bonjour,
Je met ceci dans tests et études de cas pour voir si le 301 est bien pris en compte et en combien de temps...
Je viens de mettre un .htaccess avec un code 301 sur deux de mes sites :
Le premier -> Zone-duel.com avec PR6, environs 2250 backlinks et 7000 pages indexés vers Yugiohfr.com qui n'avait aucun backlink, aucune page indexé et aucun PR, tout ceci à été fait à 22h.
Le second -> lessims2.com avec PR4, peu de backlinks, et peu de pages indexés vers sims-fr.com qui n'avait aucun backlink, aucune page indexé et aucun PR, tout ceci fait vers le 24 septembre.
Aujoud'hui, 3 octobre à 23h, sims-fr.com compte 119 pages indexés mais n'est plus dans les requêtes bien placé comme avant.
Histoire à suivre...
Je met ceci dans tests et études de cas pour voir si le 301 est bien pris en compte et en combien de temps...
Je viens de mettre un .htaccess avec un code 301 sur deux de mes sites :
Le premier -> Zone-duel.com avec PR6, environs 2250 backlinks et 7000 pages indexés vers Yugiohfr.com qui n'avait aucun backlink, aucune page indexé et aucun PR, tout ceci à été fait à 22h.
Le second -> lessims2.com avec PR4, peu de backlinks, et peu de pages indexés vers sims-fr.com qui n'avait aucun backlink, aucune page indexé et aucun PR, tout ceci fait vers le 24 septembre.
Aujoud'hui, 3 octobre à 23h, sims-fr.com compte 119 pages indexés mais n'est plus dans les requêtes bien placé comme avant.
Histoire à suivre...
je pense qu'il faut 3 semaine pour un site à fort pr pour retrouver sa place d'avant.
Ma dernière expérience remonte à un site à faible pr, la redirection à était prise en compte mais j'ai baissé de plusieurs dizaine de page alors que maintenant un des mots-clef se retrouve dans le nom de domaine, je ne sais pas quand la situation se rétablira, j'espère bientôt j'ai un lien sur un autre de mes site à pr6.
Ma dernière expérience remonte à un site à faible pr, la redirection à était prise en compte mais j'ai baissé de plusieurs dizaine de page alors que maintenant un des mots-clef se retrouve dans le nom de domaine, je ne sais pas quand la situation se rétablira, j'espère bientôt j'ai un lien sur un autre de mes site à pr6.
Aujourd'hui 10 octobre :
Yugiohfr.com -> 1600 pages indexés, pas mal de bonnes places sur google, l'ancien site 3100 backlinks, et 9980 pages indexés (PR6 sur l'ancienne url encore)
Sims-fr.com -> 181 pages indexés, google l'ignore un peu dans le classement, l'ancien site n'existe meme plus dans google.
Yugiohfr.com -> 1600 pages indexés, pas mal de bonnes places sur google, l'ancien site 3100 backlinks, et 9980 pages indexés (PR6 sur l'ancienne url encore)
Sims-fr.com -> 181 pages indexés, google l'ignore un peu dans le classement, l'ancien site n'existe meme plus dans google.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Redirection 301 et .htaccess
- htaccess et redirection 301
- htaccess 301 -> PR conservé?
- 404 -> 301 htaccess
- redirection 301 .htaccess
- CNAME mieux que le 301 et le .htaccess
- [RESOLU] htaccess 301 : je bloque
- Problème redirection 301 htaccess
- code de redirection 301 en .htaccess
- Redirection 301 sur .htaccess
- Problèmes redirections 301 par htaccess
- help : redirection 301 - htaccess et rewriting impossible !
- Url rewriting + redirection 301 + htaccess
- Faire une redirection 301 sans htaccess
- redirection 301 + url Rewriting sur htaccess Help !
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).