Hriders - 1Teraoctet pour vos mails....un million de MO
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yuston - WRInaute impliqué

Hriders - 1Teraoctet pour vos mails....un million de MO
1TO soit 1000GO soit un million de MO de mémoires pour stocker vos mails, pouvant aller jusqu'à 500Mo le mail
C'est le record du monde? En tous cas Gmail est bien loin derrière niveau espace....
Bon je vais tester.....
C'est le record du monde? En tous cas Gmail est bien loin derrière niveau espace....
Bon je vais tester.....
- dmathieu
- Modérateur

deja vu ce truc quelque part
le simple fait que d'origine, ce ne soit pas un site dédié a l'hebergement de mails, ca me porte pas à confiance
et vu toutes les infos qu'il demande, ca porte pas à s'inscrire...
à mon avis, le fait de dire qu'ils proposent des mails de 1to, c'est une maniere de dire que tu n'es pas limité
qui irait envoyer un mail de 500 mo ...
le simple fait que d'origine, ce ne soit pas un site dédié a l'hebergement de mails, ca me porte pas à confiance
à mon avis, le fait de dire qu'ils proposent des mails de 1to, c'est une maniere de dire que tu n'es pas limité
-

tawath - WRInaute occasionnel

KaZhaR a écrit:deja vu ce truc quelque part
Moi
Il suffit que " la piece jointe" soit stocké sur internet^^
Dernière édition par tawath le Sam Juil 02, 2005 12:34, édité 1 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

KaZhaR a écrit:ou plutot, combien de temps ca prendrait...
Et à qui pourrait-on envoyer un mail d'une telle taille ?
-

Americas - WRInaute accro

ecocentric a écrit:KaZhaR a écrit:ou plutot, combien de temps ca prendrait...
Et à qui pourrait-on envoyer un mail d'une telle taille ?
Bah... en cherchant un peu... il doit bien y avoir des malins qui se servent de ce serveur pour faire transiter des films complets en divx
- fbparis
- WRInaute impliqué

c'est grotesque
le email n'est pas fait pour le transfert de fichier de toutes facons ; deja que les emails au format html m'enervent...
une boite aux lettre d'un Go suffit largement, et ceux qui la remplissent sont les commerciaux et marketteux qui passent leur temps a s'envoyer des emails de 15mo avec des powerpoint ou des mpeg en piece jointe
il serait sans doute mieux d'eduquer ces gens la sur l'utilisation normale du email plutot que de sortir des offres de boite email a 1 To , qui a envie de recevoir un email de 500 Mo de toutes facons
??
une boite aux lettre d'un Go suffit largement, et ceux qui la remplissent sont les commerciaux et marketteux qui passent leur temps a s'envoyer des emails de 15mo avec des powerpoint ou des mpeg en piece jointe
il serait sans doute mieux d'eduquer ces gens la sur l'utilisation normale du email plutot que de sortir des offres de boite email a 1 To , qui a envie de recevoir un email de 500 Mo de toutes facons
- fbparis
- WRInaute impliqué

Americas a écrit:Bah... en cherchant un peu... il doit bien y avoir des malins qui se servent de ce serveur pour faire transiter des films complets en divx
arf, je les qualifierais pas de malins
je me demande meme si c'est possible, il faudrait trop de temps sans deconexion de part et d'autre pour achever le transfert.. et si qqn y arrive quand meme, on doit le reperer assez vite
- squawk
- WRInaute accro

A mon avis dans 50 ans on s'enverra tous des pièces jointe de 15 Go en 2 secondes (depuis notre frigo peut etre bien
) .... ça évolue comme ça depuis 10 ans, y'a pas de raison que les débits et la taille des trucs arrête d'évoluer.... 
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 25 million people have gone Google
- Gérer ses mails, le spam, ses mails refusés
- LE MILLION sur WebRankInfo
- 1 million de noms de domaine en .fr
- [Sondage] sur le jeu du million
- 1 million $/mois en bande passante
- + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?
- la page unique à un million de dollars
- Qui veut gagner au jeu du million ?
- Un million pour le Téléthon, faîtes un don ;)