How long must we sing this song?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Re: How long must we sing this song?
Ca c'est certain, mais 38 ans après le drame, c'est un peu tardif... Néanmoins, les conclusions de l'enquête devraient permettre d'apaiser les familles des victimes.
Si ça intéresse certains, mon site dédié à l'Irlande relate les faits : La Grande Bretagne s'excuse après de l'Irlande du Nord
Si ça intéresse certains, mon site dédié à l'Irlande relate les faits : La Grande Bretagne s'excuse après de l'Irlande du Nord
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Le film de Greengrass, qui relate une certaine vision des faits, est à visionner pour ceux qui s'intéressent au sujet.
-

OTP a écrit:"présente ses excuses" plutôt que "s'excuse" serait un lien meilleur titre.
Pas faux... Mais ça faisait un titre trop long pour apparaître entièrement dans Google Actu...
-

UsagiYojimbo a écrit:Le film de Greengrass, qui relate une certaine vision des faits, est à visionner pour ceux qui s'intéressent au sujet.
C'est effectivement un film plutôt intéressant, qui retrace à la façon d'un documentaire la journée du Bloody Sunday... Et pour la petite anecdote, des gens ayant réellement vécu le drame ont joués le rôle de figurant dans le film.
-

OTP - Modérateur

Celtic Girl a écrit:OTP a écrit:"présente ses excuses" plutôt que "s'excuse" serait un lien meilleur titre.
Pas faux... Mais ça faisait un titre trop long pour apparaître entièrement dans Google Actu...
Soit. Moi, je préfère un titre correct tronqué que l'inverse, mais c'est toi qui voit !
-

Je te rejoins, mais je pense que mon choix n'altère en rien le sens de la phrase... 
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :