t'how, 200.000 pages indexées en moins
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

t'how, 200.000 pages indexées en moins
aieuh, Google est en train de passer l'aspirateur sur ces index au niveux de mon site
site 1 : passage de 545.000 pages indexées à 300.000 (totalement justifié de sa part)
site 2 : passage de 495.000 pages indexés à 420.000 (totalement injustifié)
sur le premier logique, j'ai des pages en duplicate interne. sur le second par contre, illogique, les 545.000 pages sont bien réelles, et pas dupliquées (en tout cas n'ont jamais été décelées par Google comme dupliquées, depuis des années).
à priori, je perd entre 2% et 5% sur Google, j'espere que cela va s'arreter là, et qu'il a nettoyé des vieilles pages ou sans interet
site 1 : passage de 545.000 pages indexées à 300.000 (totalement justifié de sa part)
site 2 : passage de 495.000 pages indexés à 420.000 (totalement injustifié)
sur le premier logique, j'ai des pages en duplicate interne. sur le second par contre, illogique, les 545.000 pages sont bien réelles, et pas dupliquées (en tout cas n'ont jamais été décelées par Google comme dupliquées, depuis des années).
à priori, je perd entre 2% et 5% sur Google, j'espere que cela va s'arreter là, et qu'il a nettoyé des vieilles pages ou sans interet
-

e-kiwi - Modérateur

Non, mais il a du juger que si, mais j'ai plus de 500.00 articles que GG peut atteindre facilement avec un plan de site. sachant qu'il peut y avor une seconde page pour les commentaires de l'article, je veux bien qu'il desindexe toutes les pages article + comm, il doit au moins laisser les 500.000 articles
-

dadovb - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:Non, mais il a du juger que si, mais j'ai plus de 500.00 articles que GG peut atteindre facilement avec un plan de site. sachant qu'il peut y avor une seconde page pour les commentaires de l'article, je veux bien qu'il desindexe toutes les pages article + comm, il doit au moins laisser les 500.000 articles
Tu ne serais pas fait piquer ton contenu des fois
-

HawkEye - WRInaute accro

Des sites qui se plantent lundi...
Des exports sporadiques de PR mercredi...
...attend quelques jours mon kiwi... c'est pas le moment
NB: pour site1 (c'est ce dont on a parlé il y a quelques jours ?), tu vois qu'il a fini par faire vite, hein
Rappelle-toi mon petit exemple...
--> pas joujou avec duplicate, sinon pan-pan cu-cul
Des exports sporadiques de PR mercredi...
...attend quelques jours mon kiwi... c'est pas le moment
NB: pour site1 (c'est ce dont on a parlé il y a quelques jours ?), tu vois qu'il a fini par faire vite, hein
Rappelle-toi mon petit exemple...
--> pas joujou avec duplicate, sinon pan-pan cu-cul
- Protanim
- WRInaute occasionnel

Moi c'est pareil sur un de mes sites, le nombre de pages indexés mais le yoyo, y compris également le nombre d'images dans google images.
C'est quelque chose que je suis de près étant donné le nombre de photos qu'il y a sur le site. Il y a deux semaines, le nombre progressait à vu d'oeil et maintenant ça rediminue. J'y comprends plus rien !
C'est quelque chose que je suis de près étant donné le nombre de photos qu'il y a sur le site. Il y a deux semaines, le nombre progressait à vu d'oeil et maintenant ça rediminue. J'y comprends plus rien !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- En 1 semaine de 200 BL > 2900 BL > 6 000 BL .. Pourquo
- Quelle firme de developpeurs pour un budget de 200 000 ?
- Pour fêter les 200 000 messages de ce forum :-)
- Google condamné à payer 200.000 euros à Louis Vuitton
- Echange de lien PR5, thème: petites annonces, 200 000 pages
- 200% de pages en moins indexées sur MSN
- Au secours... 30 000 pages indexées en 1 jour !
- 1 490 000 pages indexees sur un même domaine ....
- chgt nom domaine : 25.000 pages indexées et puis plus rien
- [Echange de liens] PR4, 12 000 pages indexées sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.