HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!
Search database last updated on: Wed Jan 29 20:50:26 PST 2003
Voici donc le message que vous pouvez lire en bas du site si vous faites une recherche. C'est super parce par exemple, pour moi, je suis maintenant enfin visible par DMOZ sans avoir a farfouiller dans les rubriques... y'a plus qu'a attendre que Google mette a jour de son cote!
- sepang
- WRInaute discret

cyril, je comprends pas tout: la nouvelle date de mà j et le fait de trouver nos sites a partir du moteur de recherche, ca date du nouveau rdf!
M'enfin j'ai du rater un épisode
Quoiqu'il en soit oui, ca mérite un topic de fete
Sinon il me semble (du moins pour ma catégorie) que les résultats sont (tout betement) classés par ordre alphabétique.
A noter que dans le google directory, ils sont classés par.... PR. Evidemment.
A+!
M'enfin j'ai du rater un épisode
Quoiqu'il en soit oui, ca mérite un topic de fete
Sinon il me semble (du moins pour ma catégorie) que les résultats sont (tout betement) classés par ordre alphabétique.
A noter que dans le google directory, ils sont classés par.... PR. Evidemment.
A+!
-

elteor - WRInaute discret

c'est normal DMOZ est un annuaire pas un moteur. Donc dans une meme catégorie les sites sont toujours classés par ordre alphabétique. C'est pour cela qu'il y a des petits malins qui essayent de mettre un a ou un signe ou un espace devant le nom de leur site. Ce qui est tres nul et si l'editeur fait attention c'est tres vite modifié 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

et quand est-ce que Google va se décider à mettre à jour sa version de son annuaire ?
un exemple : www.boomerangpassion.com (sans tiret) est dans DMOZ depuis belle lurette (entre 2 et 3 mois) mais toujours pas dans [url=http://directory.google.com/Top/World/Français/Sports/Boomerang/]Google[/url] : c'est l'ancien nom de domaine(avec un tiret, mais attention aux redirections...), celui qui m'a été volé
qui y est encore ! (le salop a profité d'un nom de domaine à PR6)
un exemple : www.boomerangpassion.com (sans tiret) est dans DMOZ depuis belle lurette (entre 2 et 3 mois) mais toujours pas dans [url=http://directory.google.com/Top/World/Français/Sports/Boomerang/]Google[/url] : c'est l'ancien nom de domaine(avec un tiret, mais attention aux redirections...), celui qui m'a été volé
- Aglaia
- WRInaute discret

Quand je demandais comment dmoz classait ses résultats, je ne parlais pas des catégories, je sais bien que c'est en ordre alphabétique, je parlais des résultats donnés par leur moteur interne.
Par exemple pour "Aglaia", je suis deuxième sur une dizaine (Aglaia est un mot utilisé dans une autre langue). Les résultats ne sont pas donnés en ordre alphabétique ni en ordre de PR, je voulais donc savoir sur quoi se basait dmoz pour les classer.
En plus ce matin j'étais troisième et maintenant deuxième, c'est bizarre.
Celà dit on s'en fout, personne n'utilise dmoz (enfin pas à ma connaissance).
WRI > deux ou trois mois que tu attends ? Mais pour certains ça fait encore plus longtemps ! Imagine ceux qui sont rentrés chez dmoz le 30 septembre, le lendemain du plantage de leur fichier truc !
Par exemple pour "Aglaia", je suis deuxième sur une dizaine (Aglaia est un mot utilisé dans une autre langue). Les résultats ne sont pas donnés en ordre alphabétique ni en ordre de PR, je voulais donc savoir sur quoi se basait dmoz pour les classer.
En plus ce matin j'étais troisième et maintenant deuxième, c'est bizarre.
Celà dit on s'en fout, personne n'utilise dmoz (enfin pas à ma connaissance).
WRI > deux ou trois mois que tu attends ? Mais pour certains ça fait encore plus longtemps ! Imagine ceux qui sont rentrés chez dmoz le 30 septembre, le lendemain du plantage de leur fichier truc !
- luckyluk
- WRInaute impliqué

30 septembres....
ça doit faire à peu pres ça !
en plus c'est ennervant de lire toujours des truc du style...
dmoz hyper important...
et nous on est sur le coté! pas possible d'y etre dans ce fichu directory de google!
mais bon là , on y croit!!! allez restons zen....on est plus à une semaine pres!
au fait, avant le directory se mettait à jour tous les combiens de temps?
ça doit faire à peu pres ça !
en plus c'est ennervant de lire toujours des truc du style...
dmoz hyper important...
et nous on est sur le coté! pas possible d'y etre dans ce fichu directory de google!
mais bon là , on y croit!!! allez restons zen....on est plus à une semaine pres!
au fait, avant le directory se mettait à jour tous les combiens de temps?
-

Monique - WRInaute passionné

elteor a écrit:c'est normal DMOZ est un annuaire pas un moteur. Donc dans une meme catégorie les sites sont toujours classés par ordre alphabétique. C'est pour cela qu'il y a des petits malins qui essayent de mettre un a ou un signe ou un espace devant le nom de leur site. Ce qui est tres nul et si l'editeur fait attention c'est tres vite modifié
Bonjour,
J'ai de la chance... pas besoin de tricher avec athlétisme
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Je fais partie des gens qui attendent depuis septembre... C'est donc une excellente nouvelle !
Reste a attendre l'integration dans GOOGLE... Il faut croire que la patience est la principale qualite du referenceur !
Reste a attendre l'integration dans GOOGLE... Il faut croire que la patience est la principale qualite du referenceur !
-

Monique - WRInaute passionné

Bonjour,
oui... mais c'était l'ère avant-WRI
Les choses ont bien changé depuis (nom, description...)
J'occupe la 1e page ou souvent même la 1e place selon le ou les mots clés demandé(s), et pas seulement dans Google, le nombre de mes visiteurs a triplé...
Où serais-je si je n'avais pas croisé la route d'Olivier et de tous les habitués du forum ???
barlou a écrit:sauf que le titre de ton site commence par un O.
oui... mais c'était l'ère avant-WRI
Les choses ont bien changé depuis (nom, description...)
J'occupe la 1e page ou souvent même la 1e place selon le ou les mots clés demandé(s), et pas seulement dans Google, le nombre de mes visiteurs a triplé...
Où serais-je si je n'avais pas croisé la route d'Olivier et de tous les habitués du forum ???
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.