Houla le test SEO

Nouveau WRInaute
bonjour

J'ai testé mon site sur le site myrankingmetrics.com et le résultat est vraiment mauvais.

Nb de pages avec un QualityRisk > 20 : 521
Nb de pages indexables : 526
Taux d'erreur : 99,05 %

Sur mon site charlievouspresente.fr j'utilise Yoast SEO (plugin pour site Wordpress) et le tout est au vert, don bon.

Ce qui fait que je suis un peu perdu

Yoast SEO regarde votre texte, les titres, les méta, images, balises alt et autre paramètre, enfin je suppose que vous connaissez, pourquoi un tel écart svp, merci

Cordialement.

Charlie
 
WRInaute accro
Yoast SEO regarde votre texte, les titres, les méta, images, balises alt et autre paramètre, enfin je suppose que vous connaissez, pourquoi un tel écart svp, merci

Yoast est a coté de la plaque...

http://charlievouspresente.fr/
10 headings
<h1>(No heading text)
<h2>(Missing heading)
<h3>(Missing heading)
<h4>(No heading text)

<h2>Charlie vous présente
<h2>Quelques produits que je vous présente.
<h3>(Missing heading)
<h4>(Missing heading)
<h5>(No heading text)

<h6>Me suivre sur : Twitter , Facebook , YouTube
<h3>Autres articles :
<h3>Les catégories
<h3>Me suivre

<h3>Méta

un plugin ne fera jamais de miracles... l'ensemble de la structure des pages est a revoir

de l'optimisation a prevoir : https://gtmetrix.com/reports/charlievouspresente.fr/IOVh51XV
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
J'ai regardé ton rapport, y'a en effet des choses à améliorer sur à peu près tous les critères :roll:
faut prendre ça du bon côté des choses et voir la grosse marge de progression possible :!:

rmtech-2017-03-09.png
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci pour vos réponses, je le prends du bon coté, c'est que l'on trouve tellement d'avis différents que des fois on ne ces pas ou se trouve le bon.

Et surtout que je suis très déçu de yoast qui devait bien dégrossir le SEO du site et la je vois qu’il ne fait pas grand-chose et cela m'embête un peu.

Merci pour votre aide.

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut