Le hotlinks chez yahoo ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

st-antigone - WRInaute accro

Le hotlinks chez yahoo ?
Des images en hotlinks sont considérés
comme des liens (sur yahoo) par la commande :
en savez-vous plus ?
cela serait chouette pour des sites comme le mien (avec beaucoup d'images ) que cela est le même poids qu'un lien naturel ...
dois-je y croire ?
comme des liens (sur yahoo) par la commande :
- Code: Tout sélectionner
linkdomain:www.monsite.com
en savez-vous plus ?
cela serait chouette pour des sites comme le mien (avec beaucoup d'images ) que cela est le même poids qu'un lien naturel ...
dois-je y croire ?
Dernière édition par st-antigone le Jeu Oct 04, 2007 17:06, édité 1 fois.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Oui et c'est vrai pour Google mais il arrive que se sont les sites qui hotlink qui apparaissent dans les résultats.
-

Audiofeeline a écrit:Oui et c'est vrai pour Google mais il arrive que se sont les sites qui hotlink qui apparaissent dans les résultats.
oui il arrive que ce soit le ndd qui hotlink qui apparaisse,
mais je ne suis pas certain que le moteur soit si crédule en fait :
exemple : http://images.google.fr/images?q=Recher ... a=N&tab=wi
ou ma mare aux canards est sous titré avec le ndd du site emprunteur mais trouvé avec mon ndd (st-antigone).
à plus,
Un lien peut avoir un texte ou une image comme ancre. C'est parfaitement naturel, et il est également parfaitement naturel que les moteurs le considèrent comme un backlink.
Cela dit, un lien texte transmet une information supplémentaire, qualitative qui est le texte choisi comme ancre. Il est censé refléter le contenu du site lié, donner du sens au lien... ce que ne fait pas une image.
Cela dit, un lien texte transmet une information supplémentaire, qualitative qui est le texte choisi comme ancre. Il est censé refléter le contenu du site lié, donner du sens au lien... ce que ne fait pas une image.
-

Exact Magicyoyo, mais mon propos était aussi de voir du positif dans le hotlinks,
surtout pour des sites comme le mien qui font du 30 à 40% de visiteurs par leurs images.
je crois que ces bls en hotlinks me permettent d'avoir ses visiteurs images.
à plus,
surtout pour des sites comme le mien qui font du 30 à 40% de visiteurs par leurs images.
je crois que ces bls en hotlinks me permettent d'avoir ses visiteurs images.
à plus,
MagicYoyo a écrit:Cela dit, un lien texte transmet une information supplémentaire, qualitative qui est le texte choisi comme ancre. Il est censé refléter le contenu du site lié, donner du sens au lien... ce que ne fait pas une image.
Dernière édition par st-antigone le Jeu Oct 11, 2007 20:14, édité 1 fois.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

MagicYoyo a écrit:ce que ne fait pas une image.
Google n'a pas acheté un truc pour la reconnaissance des caractères dans les images ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques et hotlinks
- Du hotlinks, Du lien 100% naturel ?
- [Script gestion hotlinks] GROS doute !!!
- [Urgent] Une gestion des hotlinks avec une redir 403 ?
- Script pour détecter et gérer les hotlinks et les referers
- Protection des "hotlinks" : mettre des exceptions
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Yahoo actualité = booster son trafic yahoo
- [Yahoo!] David Rosenblatt, nouveau CEO pour Yahoo!
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo!Slurp 68.142.251.14 : un nouveau spider de Yahoo ?
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.