Hotlinking et positionnement

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Hotlinking et positionnement

Message le Jeu Nov 06, 2008 17:13

Bonjour,

Tout (ou presque) est dans le texte. Le fait de se faire hotlinker les images est il bénéfique à celles ci en ce qui concerne leur positionnement?

Merci par avance de vos réponses.

Charles

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 06, 2008 18:24

Bonne question...

Reste à savoir si bonus il y a, est-ce plus interessant que de se faire bouffer de la bande passante. Là, je ne crois pas.

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 06, 2008 18:44

Rod la Kox a écrit:Bonne question....

Merci. :lol:

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 08, 2008 17:12

Personne n'a d'idée...ou alors c'est tabou?

:?

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 08, 2008 17:35

Hummm...
Bonne question

:mrgreen:

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 08, 2008 17:40

Rod la Kox a écrit:Hummm...
Bonne question
:mrgreen:

:lol:

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 10, 2008 16:20

Personnellement je fais tout pour être hotlinké.
Bien souvent j'observe que mes photos sont d'abord classées dans le site qui hotlink et assez rapidement elles sont classées à leur page correspondante sur mon www.

Quand à l'argument de la BP, il est obsolète vu que la quasi totalité des hébergeurs nous proposent un BP illimitée maintenant, le seul argument qui me parait valable maintenant, c'est celui des droits (auteur, propriété, images, etc.).

Est-ce que cette façon de faire a aidée à faire passer mon site en PR 5 dernièrement (hotlink = backlink ?)... ? Je ne sais, mais je continuerais à l'encourager.

Image

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 10, 2008 16:26

Je pense que google prend en considération les images hotlinké. C'est assez simple à vérifier

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).