La HotLine d'AdSense utilise-t-elle aussi AdSense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WRInaute discret
WRInaute discret

La HotLine d'AdSense utilise-t-elle aussi AdSense ?

Message le Mar Fév 03, 2004 17:35

Essayer d'envoyer une question à Google et vous recevrez une réponse dans les 2-3 heures qui suivent. C'est des rapides !!! 8O 8O 8O J'ai l'impression qu'ils utilisent aussi la techno d'AdSense pour répondre : analyse du contenu et réponse ciblée. :mrgreen:

Sérieusement, est-ce quelqu'un a déjà eu un mail personnalisé écrit par un humain ???

lafosca
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 03, 2004 17:55

Ouip, j'ai ralé pcq ils avait pas accepté mon site, j'ai eu mon site accepté du coup ! Très rapide aussi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.