HotCaptcha : un anti-spam subjectif

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kekoah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

HotCaptcha : un anti-spam subjectif

Message le Dim Nov 05, 2006 1:00

Je m'amuse sur -http://www.hotcaptcha.com/ depuis un bon moment trouvé sur kopikol.net et j'espère qu'il n'existera jamais d'anti-spam comme cela.. parce que la beauté est subjective et quand je pensais sélectionner les 3 plus beaux ou plus belles pour prouver que j'étais bien humaine, je me suis faite rembarrée avec des "Wrong. die, bot, die!!" à ce train-là, je ne suis plus prête de poster :lol: sympa pour ceux qui ont leur photo dans le script et sont considérés comme moches :o Les mecs le sont en tout cas car j'ai du mal à choisir un mec potable :lol:
Dernière édition par Kekoah le Dim Nov 05, 2006 1:19, édité 1 fois.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 05, 2006 1:13

Ouaip, la beauté c'est assez subjectif, mais je pense qu'il faut prendre les plus "sexy", en essayant de suivre les clichés classiques :p.

Et personnellement je n'arrive pas à juger les mecs ^^.

Kekoah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 05, 2006 1:18

A part 2-3, les mecs sont tous des thons, j'ai fini par me demander si je n'étais pas lesbienne car je n'ai pas toujours pas réussi à trouver un bon trio :D
Chez les filles, c'est assez facile, tellement c'est cliché.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 05, 2006 1:51

Kekoah a écrit:A part 2-3

Ca tombe bien faut en choisir trois :p. :arrow:

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 05, 2006 8:54

Kekoah a écrit:A part 2-3, les mecs sont tous des thons, j'ai fini par me demander si je n'étais pas lesbienne car je n'ai pas toujours pas réussi à trouver un bon trio :D
Chez les filles, c'est assez facile, tellement c'est cliché.

Die, bot, die. :mrgreen:

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 05, 2006 10:34

C'est super pas efficace ce truc, j'arrête pas de me faire sortir en me faisant traiter de bot :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :