HotCaptcha : un anti-spam subjectif
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

HotCaptcha : un anti-spam subjectif
Je m'amuse sur -http://www.hotcaptcha.com/ depuis un bon moment trouvé sur kopikol.net et j'espère qu'il n'existera jamais d'anti-spam comme cela.. parce que la beauté est subjective et quand je pensais sélectionner les 3 plus beaux ou plus belles pour prouver que j'étais bien humaine, je me suis faite rembarrée avec des "Wrong. die, bot, die!!" à ce train-là, je ne suis plus prête de poster
sympa pour ceux qui ont leur photo dans le script et sont considérés comme moches
Les mecs le sont en tout cas car j'ai du mal à choisir un mec potable 
Dernière édition par Kekoah le Dim Nov 05, 2006 1:19, édité 1 fois.
-

mowmow - WRInaute impliqué

Kekoah a écrit:A part 2-3, les mecs sont tous des thons, j'ai fini par me demander si je n'étais pas lesbienne car je n'ai pas toujours pas réussi à trouver un bon trio![]()
Chez les filles, c'est assez facile, tellement c'est cliché.
Die, bot, die.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :