Hosting
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Julia41 - WRInaute passionné

Re: Hosting
Malheureusement je pense que ça s'apprends dans l'autre sens, en fonction du besoin tu devras t'y coller.
Sinon, tu as tout sur Google.
Pour le peu de client que j'héberge, je les facture en fonction de ce qu'ils consomment, et s'ils consomment "trop" je les fais passer sur leur propre dédié. Par contre ça demande une relation de confiance "avant" de les avoir en hébergement. Par exemple un de mes clients avait un petit site traitant de la Vendée, après la tempête Xynthia sa facture à fait un coup de x10, ça n'est pas possible si celui-ci ne me faisait pas confiance (mais je l'ai prévenu la nuit de la tempète que ça allait lui couter cher ce mois-ci
)
Sinon, tu as tout sur Google.
Pour le peu de client que j'héberge, je les facture en fonction de ce qu'ils consomment, et s'ils consomment "trop" je les fais passer sur leur propre dédié. Par contre ça demande une relation de confiance "avant" de les avoir en hébergement. Par exemple un de mes clients avait un petit site traitant de la Vendée, après la tempête Xynthia sa facture à fait un coup de x10, ça n'est pas possible si celui-ci ne me faisait pas confiance (mais je l'ai prévenu la nuit de la tempète que ça allait lui couter cher ce mois-ci
-

Axiso - WRInaute impliqué

Re: Hosting
(publicité dénoncée)
Si tu veux "apprendre" cela signifie que tu es très loin de disposer des compétences permettant d'assurer une prestation sérieuse auprès de tes clients. Donc il ne faut pas se bercer d'illusions : ne pense même pas à lancer un service d'hébergement professionnel !
Beaucoup d'autres ayant des connaissances s'y sont essayés et n'ont pas réussi à amener leur société vers la rentabilité sur le long terme.
Si tu veux "apprendre" cela signifie que tu es très loin de disposer des compétences permettant d'assurer une prestation sérieuse auprès de tes clients. Donc il ne faut pas se bercer d'illusions : ne pense même pas à lancer un service d'hébergement professionnel !
Beaucoup d'autres ayant des connaissances s'y sont essayés et n'ont pas réussi à amener leur société vers la rentabilité sur le long terme.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting, Google Code