Hosting avec serveurs localisés en Allemagne...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

snowfactory - WRInaute discret

Hosting avec serveurs localisés en Allemagne...
Bonjour,
Je cherche pour des questions de géolocalisation (google), un hébergeur avec des serveurs en Allemagne.
Mes besoins sont les suivants: 500 Mb de place disques et 30 Gb de transfère/mois.
Connaissez-vous des hébergeurs qui correspondent à ce profile et qui sont fiables?
Merci d'avance.
Je cherche pour des questions de géolocalisation (google), un hébergeur avec des serveurs en Allemagne.
Mes besoins sont les suivants: 500 Mb de place disques et 30 Gb de transfère/mois.
Connaissez-vous des hébergeurs qui correspondent à ce profile et qui sont fiables?
Merci d'avance.
-

snowfactory - WRInaute discret

Merci. Effectivement, ils ont des serveurs en allemagne et la société est même allemande (einsundeins.de).
- millionnairedeluxe
- Nouveau WRInaute
xavierO a écrit:1&1. Ils ont des serveurs en France, GB et Allemagne. En passant par le site Fr, il doit être possible de demander un serveur particulierJe n'ai pas testé la qualité, mais on m'en a dit grand bien ^^
(1and1.fr)
Il a demandé une société FIABLE, et à moins qu'il ait une page perso et 3 visiteurs par jour, a sa place je n'irais pas chez 1and1...
1&1 depuis deux ans, sur le pack privilège depuis peux, je n'ai eux qu'un seul problème, réglé très vite par téléphone, (en deux, trois minutes, une manip de leur part est c'était bon).
Pour moi aussi bon que ovh et compagnie...
Pour moi aussi bon que ovh et compagnie...
si tu veux du fiable je te déconseille fortement 1&1... ya qu'a taper sur internet pour voir le nombre de probleme que l'on y trouve.
maintenant si ton site est composé de deux pages, il ne devrait pas y avoir de probleme mais dès que ton site rencontrera du succès il n'hésiteront pas à te traiter comme de la merde et à t'inventer des problemes.
maintenant si ton site est composé de deux pages, il ne devrait pas y avoir de probleme mais dès que ton site rencontrera du succès il n'hésiteront pas à te traiter comme de la merde et à t'inventer des problemes.
Il y a des problèmes avec tout hébergeur. Plus tu paye mieux tu est servi. Après c'est une histoire de compromis.
Si tu veux te faire une idée le site de mon WWW est chez 1and1 il a plus de 2 pages
et plus de 3 vu par jour
Je suis content de cet hébergeur. Même si je pense changer bientôt
Les moins c'est géolocalisation pour un site français.
Progressivité de l'offre. De l'hébergement à 15 € au suivant il y a beaucoup d'écart.
Si tu veux te faire une idée le site de mon WWW est chez 1and1 il a plus de 2 pages
Je suis content de cet hébergeur. Même si je pense changer bientôt
Les moins c'est géolocalisation pour un site français.
Progressivité de l'offre. De l'hébergement à 15 € au suivant il y a beaucoup d'écart.
playactu a écrit:maintenant si ton site est composé de deux pages, il ne devrait pas y avoir de probleme mais dès que ton site rencontrera du succès il n'hésiteront pas à te traiter comme de la merde et à t'inventer des problemes.
Evite la diffamation quand même
Salut snowfactory.
Pour ma part je suis chez Teasa-Hosting (www.Teasa-Host.fr), leur datacenter sont bien en allemagne. De plus, c'est un hebergeur asssociatif (vas sur leur page d'index pour plus d'infos.) donc il ne cherche pas à s'enrichir.
En espérant t'avoir donné ton bonheur !
Cordialement.
Pour ma part je suis chez Teasa-Hosting (www.Teasa-Host.fr), leur datacenter sont bien en allemagne. De plus, c'est un hebergeur asssociatif (vas sur leur page d'index pour plus d'infos.) donc il ne cherche pas à s'enrichir.
En espérant t'avoir donné ton bonheur !
Cordialement.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Search Engine Strategies - Londres
- Google Print en français
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Google rachète Neven Vision
- Hosting Reseller
- Streaming hosting
- Google Code Project Hosting
- Easy PHP et virtual hosting
- Hosting planete repris par OXYD
- Annuaire Allemagne
- Visiteurs Allemagne
- 1&1 serveur en allemagne
- Les moteurs utilisés en Allemagne ?
- Google menace de fermer Gmail en Allemagne
- Moteur de recherche de musique... le serveur en Allemagne
- comment s'inscrire sur Yahoo Allemagne ?
- Devenir référenceur chez Yahoo Allemagne
- Choix d'un hébergeur en Angleterre, hollande et allemagne
- Quel hébergeur France GB Allemagne et Suisse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting