HOSTEUR VS OVH
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stevecampioni
- Nouveau WRInaute
HOSTEUR VS OVH
Perso, je te conseille Ovh. En effet, Hosteur n'est qu'un revendeur, plus cher, de Ovh !
"Perso, je te conseille Ovh. En effet, Hosteur n'est qu'un revendeur, plus cher, de Ovh !"
je ne vois pas en quoi "revendeur" veut necessairement dire plus cher à l'unité que chez le fournisseur ...
Negocie une commande ferme de 300 location de dédiéschez ovh et tu veras qu'a l'unité le tarif n'a rien a a voir ... te permettant ainsi de marger (donc de vivre) ...
PS : je n'ai rien en dédié chez hosteur ... c simplement histoire d'éviter de faire un amalgamme revendeur = plus cher (necessairement)
je ne vois pas en quoi "revendeur" veut necessairement dire plus cher à l'unité que chez le fournisseur ...
Negocie une commande ferme de 300 location de dédiéschez ovh et tu veras qu'a l'unité le tarif n'a rien a a voir ... te permettant ainsi de marger (donc de vivre) ...
PS : je n'ai rien en dédié chez hosteur ... c simplement histoire d'éviter de faire un amalgamme revendeur = plus cher (necessairement)
Hosteur.com?
Si oui j'en ai eu de mauvais retours, des clients de mon hébergement sont allé chez eux, et ça a été pour eux la cata.
La preuve ici si vous voulez:
http://www.jeunz.com/index.php?showtopic=450
et pour le fun:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31437.htm
Si oui j'en ai eu de mauvais retours, des clients de mon hébergement sont allé chez eux, et ça a été pour eux la cata.
La preuve ici si vous voulez:
http://www.jeunz.com/index.php?showtopic=450
et pour le fun:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31437.htm
- stevecampioni
- Nouveau WRInaute
1/ Je n'ai pas dit que revendeur voulait nécessairement dire plus cher. Mais c'est le cas avec Hosteur. Chacun est libre de multiplier les intermédiaires.
3/ Bcp de mécontents chez Hosteur
4/ L'administration du site est chiante
5/ La quasi totalité des sites "hébergés" par Hosteur pointent vers les DNS de OVH
6/ Même les grands revendeurs n'ont parfois pas les épaules assez solides. Exemple : Bleu Blanc Net, ex revendeur NameBay. J'avais tout chez eux. Quand ils ont fermé boutique du jour au lendemain, je ne vous raconte pas le désastre !
3/ Bcp de mécontents chez Hosteur
4/ L'administration du site est chiante
5/ La quasi totalité des sites "hébergés" par Hosteur pointent vers les DNS de OVH
6/ Même les grands revendeurs n'ont parfois pas les épaules assez solides. Exemple : Bleu Blanc Net, ex revendeur NameBay. J'avais tout chez eux. Quand ils ont fermé boutique du jour au lendemain, je ne vous raconte pas le désastre !
- stevecampioni
- Nouveau WRInaute
Désolé, je ne connaissais pas bien le fonctionnement. Mais je répondais à un autre sujet qui demandait si Hosteur était un excellent hébergeur.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
Je vais me répéter (d'un ancien post) :
Il ne faut pas dénigrer sur le forum, je ne te parlerai donc pas de mon expérience personnelle avec eux.
Cependant, si tu fais quelques recherches sur eux sur les forums (ici et ailleurs), tu te feras vite un avis ...
Je vais me répéter (d'un ancien post) :
Il ne faut pas dénigrer sur le forum, je ne te parlerai donc pas de mon expérience personnelle avec eux.
Cependant, si tu fais quelques recherches sur eux sur les forums (ici et ailleurs), tu te feras vite un avis ...
Ben moi je trouve que OVH est un peu pourri ces derniers temps (qq semaines).
En journée, j'ai du mal à me connecter en FTP, on est toujours au dessus des 200 utilisateurs sur 250 autorisés, parfois y'a plus de place du tout...
Et je parle pas des mails qui arrivent 6 heures après les avoir envoyés, c'est pas du tout professionnel ça....
Je suis très déçu...
En journée, j'ai du mal à me connecter en FTP, on est toujours au dessus des 200 utilisateurs sur 250 autorisés, parfois y'a plus de place du tout...
Et je parle pas des mails qui arrivent 6 heures après les avoir envoyés, c'est pas du tout professionnel ça....
Je suis très déçu...
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Hosteur > quand gt hotliner chez OVH, j'ai eu beaucoup de client qui avaient eu des problèmes avec lui.
Et cela reste relativement cher.
Mais je crois qu'il ne tourne plus avec OVH.
Et cela reste relativement cher.
Mais je crois qu'il ne tourne plus avec OVH.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

De toutes façons, quel que soit leur fournisseur, une recherche sur eux convaincra n'importe qui de ne pas faire affaire avec eux ... à moins d'avoir particulièrement envie de se tirer soi-même une balle dans le pied.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :