Host Français réactif avec support 24h/24h et 7j/7j ??
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AliciaParker
- Nouveau WRInaute
Host Français réactif avec support 24h/24h et 7j/7j ??
Digital Network annonce un temps de réponse incident moyen de 12 minutes, les clients ont l'air de confirmer. Par contre les tarifs, ca reste abordable, mais on est loin d'un tarif kimsufi ou dedibox :/
OVH reste très bien, en cas de problème un technicien te le démarre en rescue (ce que tu peux faire toi même si tu sais que tu as cassé quelque chose) par contre pour qu'il te remplace une pièce défaillante, il faut un peu plus de temps (ils ne vont pas changer une pièce si c'est toi qui leur dit sans "preuve")...
Si tu parles d'un support niveau administration, le mieux reste de te tourner vers une boite d'infogérance ou vers un geeks qui lui sera debout la nuit (et toi le jour pour le réveiller)
Si tu parles d'un support niveau administration, le mieux reste de te tourner vers une boite d'infogérance ou vers un geeks qui lui sera debout la nuit (et toi le jour pour le réveiller)
boussole a écrit:Si si ca existe, Zarcrom France filiale US. la Hotline vous répond dans les 15 mn, pb réglé dans l'heure quasiment.
Sauf que leur site stipule :
L'offre de Zarcrom ne s'adresse en effet pas au grand-public, mais aux organisations et entreprises pour lesquelles leur présence sur internet ne s'accommode pas d'un regroupement de fonctionnalités sous forme de "packages".
Et aucun tarif n'est affiché sur leur site.
Je passe.
-

Denis Dee Jay - Nouveau WRInaute
epsilon74 a écrit:j'ai un dédié chez Elassar depuis 3 ans environ. cher mais support tres reactif. testé la nuit, le week end... intervention de l'admin d'astreinte sous 1h maxi sur ce que j'ai pu constater (pour de vrais pb bloquants, pour une simple question, ça va etre plus long bien sur).
mais attention, config particuliere (red hat ES avec packages certifiés uniquement), et cher pour la config proposée. mais le support se paye...
Pareil pour moi
Ca fait 4 ans maintenant que j'ai un dédié chez eux. Il y a de ça 4 mois j'ai subit un crash serveur (défaillances du webmin à répétition cause défaillance de disque) et ils m'ont passés sur un autre serveur en moins de 2 h après n'avoir mis qu'un quart d'heure à répondre à mon ticket support. Au final, mon site est resté hors ligne qu'une dizaine de minutes (car il était résté online, le webmin partait en sucette mais le site tournait quand même lui).
Et là dernièrement, ils m'ont fait un geste commecial et je vais passer sur un nouveau serveur, plus puissant pour le meme prix
Je pensais pas trouver quelqu'un étant hébergé chez eux lol, on en entends pas parler mais c'est un hébergeur à recommander quand même
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Les weblogs Google en français
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Blog officiel de Blogger en français
- Google lance Picasa en français
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Yahoo Site Explorer en français
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Actualité Ask Jeeves
- referencement en 24h sur google ??????
- domaine .com a 1 /an pendant 24h chez netissime !!!
- Connexion gmail impossible depuis plus de 24H
- Ask.com - connecté 24h/24 a mon site depuis 1 semaine...
- faire connaitre son site en 24h chrono possible ?????
- Annuaire gratuit , 2 liens en dur , validation sous 24h
- Gmail : erreur serveur depuis 24h! Cas similaires???