Horyzon clics ? Régie sérieuse ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Horyzon clics ? Régie sérieuse ?
Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un travail déjà avec Horyzon clics ?
Ils ont l'air d'avoir des grilles de rémunération au clic assez intérressantes.
Merci de votre éclairage.
je voulais savoir si quelqu'un travail déjà avec Horyzon clics ?
Ils ont l'air d'avoir des grilles de rémunération au clic assez intérressantes.
Merci de votre éclairage.
1-Quel est le rapport entre HORYZON clics et Tradedoubler ?
HORYZON clics, société indépendante commercialement, utilise les serveurs et la technologie reconnue de Tradedoubler afin d’assurer la mise en ligne et le suivi de ses activités. C’est pourquoi, l’URL de Tradedoubler peut apparaître sur certaines pages, sur certains liens de tracking ou encore dans les documents d’aide en ligne spécifique à la plateforme.
Je suis déjà inscrit sur Tradedoubler, pourquoi je m’inscrirai sur HORYZON clics ?
HORYZON Clics gère des campagnes qui lui sont propres et qui ne sont peut être pas disponible chez Tradedoubler. Vous inscrire chez nous c’est la possibilité de découvrir de nouvelles campagnes et/ou des rémunérations différentes.
N.B: Afin d'éviter des problèmes de conflits, vous devez vous inscrire avec un login différent de celui que vous utilisez chez Tradedoubler.
http://www.horyzon-clics.com/faq.php
HORYZON clics, société indépendante commercialement, utilise les serveurs et la technologie reconnue de Tradedoubler afin d’assurer la mise en ligne et le suivi de ses activités. C’est pourquoi, l’URL de Tradedoubler peut apparaître sur certaines pages, sur certains liens de tracking ou encore dans les documents d’aide en ligne spécifique à la plateforme.
Je suis déjà inscrit sur Tradedoubler, pourquoi je m’inscrirai sur HORYZON clics ?
HORYZON Clics gère des campagnes qui lui sont propres et qui ne sont peut être pas disponible chez Tradedoubler. Vous inscrire chez nous c’est la possibilité de découvrir de nouvelles campagnes et/ou des rémunérations différentes.
N.B: Afin d'éviter des problèmes de conflits, vous devez vous inscrire avec un login différent de celui que vous utilisez chez Tradedoubler.
http://www.horyzon-clics.com/faq.php
-

fredoche25 - WRInaute accro

Bonne précision cthierry
HClic et Trade sont totalement indépendant, l'un a acheté le script à l'autre
quant au sérieux d' Horizon Clic, aucun soucis, absolument aucun :
- Stats fiables
- Stats cohérentes
- Campagnes intéressantes bien que un peu courte
- Rémunération intéressante
- Paiement réglo en temps et en heure...
Bref, je conseille.
HClic et Trade sont totalement indépendant, l'un a acheté le script à l'autre
quant au sérieux d' Horizon Clic, aucun soucis, absolument aucun :
- Stats fiables
- Stats cohérentes
- Campagnes intéressantes bien que un peu courte
- Rémunération intéressante
- Paiement réglo en temps et en heure...
Bref, je conseille.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

J'ai déjà posé la question précédemment sur ce forum.
Suite aux bons retours que m'ont fait certains je leur ai écrit pour avoir des infos supplémentaires concernant certains cas particuliers, et je n'ai jamais eu de réponse de leur part... Il va sans dire que dans ces cas là je ne vais pas plus loin.
Suite aux bons retours que m'ont fait certains je leur ai écrit pour avoir des infos supplémentaires concernant certains cas particuliers, et je n'ai jamais eu de réponse de leur part... Il va sans dire que dans ces cas là je ne vais pas plus loin.
-

fredoche25 - WRInaute accro

ThierryD a écrit:Merci pour ces infos.
Quelqu'un a t il déjà été payé par cete régie ?
comme je l'ai précisé, oui, paiement réglo en temps et en heure pas de soucis...
Fab le Fou
tu sais, de manière générale, décrocher son téléphone reste le meilleur moyen de contacter les boites d'affiliations.. sachant que les emails génériques ne sont pas tjrs bien gérés.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

fredoche25 a écrit:[Fab le Fou
tu sais, de manière générale, décrocher son téléphone reste le meilleur moyen de contacter les boites d'affiliations.. sachant que les emails génériques ne sont pas tjrs bien gérés.
Je ne considère pas cette attitude très pro.
Les paroles s'envolent, les écrits restent...
-

ecocentric - WRInaute accro

Je viens de mettre une petite campagne sur un de mes sites. Ca m'intéresse évidemment d'avoir un retour sur les paiements
!
qualizero a écrit:fredoche25 a écrit:comme je l'ai précisé, oui, paiement réglo en temps et en heure pas de soucis...
Je dois avoir la poisse peut-être alors ...
J'ai quasi 1600€ générés en juin 07, toujours impayés ...
tu utilises une autre régie désormais ?
J'ai déjà testé Horyzon, pas de soucis particuliers... sauf sur le délais de payement, soit trois mois après avoir dépassé le seuil de 50 € ( je précise qu'il y avait eu un changement de contrat, ce temps était peut-être normal ).
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Constatations sur le PageRank de Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà