Hors Sujet: logiciel pour monter mes films en DVD

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Hors Sujet: logiciel pour monter mes films en DVD

Message le Dim Oct 26, 2008 14:01

Bonjour,

Voilà il y a 2 ans j'ai acheté une caméra dont le logiciel Sonic myDvd Plus était fourni gratuitement pour faire mes montages et graver.

Mais voila, ca ne fonctionne pas sous vista, je suis obligée de rallumer mon second PC, brancher le disque dur ( ca me gonfle) pour l'utiliser.

Donc je n'ai plus de logiciel pour faire mes vidéos.

Avez-vous un bon support gratuit à me conseiller et surtout SIMPLE pour ajouter mes vidéos, couper, mettre du son, faire mes boutons, fonds d'écran et graver.

Je vous remercie d'avance ! Merci!

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 26, 2008 14:14

windows movie maker ?

justemoi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 26, 2008 14:16

DvD Styler !
Windows movie maker c'est le mal ! :lol: Et en plus ça sert surtout à faire des diaporamas pour skyblogs...
Par contre pour vista je sais pas si ça marche.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 26, 2008 14:27

Et videolan ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 26, 2008 14:29

justemoi a écrit:DvD Styler !
Windows movie maker c'est le mal ! :lol: Et en plus ça sert surtout à faire des diaporamas pour skyblogs...
Par contre pour vista je sais pas si ça marche.

bah le mal fonctionne sous vista et fonctionne bien

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Windows movie maker

Message le Dim Oct 26, 2008 14:44

j'ai choisi celui là.

J'ai essayé les 2 premiers et honnetement Win.media maker semble bien plus simple.
L'autre semble, comment dire, retro ou vieux et je n'ai pas pu trouver mes vidéos sur mon DD externe.

Avec media Maker, j'ai déjà fait 2 tests en important quelques petites vidéos, en les fractionnant, la musique ( bien que pas facile à gérer du 1er coup) mais le reste c'est parfait.

MErci!

justemoi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 26, 2008 15:02

Ok.
je pensais que vous vouliez faire des DVD.
au temps pour moi, le mal convient parfaitement alors !
:wink:

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 26, 2008 20:04

A la base, on ne passe pas sous Vista si on à pas un couteau contre la gorge...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 27, 2008 9:03

Rod la Kox a écrit:A la base, on ne passe pas sous Vista si on à pas un couteau contre la gorge...

alala

le mal, couteau sous la gorge...

on parle d'informatique ou d'autre chose ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 27, 2008 11:44

Rod la Kox a écrit:A la base, on ne passe pas sous Vista si on à pas un couteau contre la gorge...

Autant rester dans le même état d'esprit : "A la base, on ne reste pas sous XP si on a pas un couteau sous la gorge..." ;)

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 27, 2008 18:24

Non, mais je suis juste logique... XP fonctionne parfaitement, et est stable, même si beaucoup le critique.

Hors, Vista consomme beaucoup trop de ressource et même Microsoft s'active pour sortir sa prochaine version, signe de grosse daube.

CQFD

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 27, 2008 20:38

Vista c'est critiqué mais bon en même temps ont a pas vraiment le choix ! entre Microsoft et Linux ... Mais il est vrais que lorsque l'on achète un pc, Vista est imposé.

Pour revenir au sujet il est parfois possible de faire tourné un programme non compatible vista en modifiant les propriétés, dans compatibilité tu sélectionne xp. J'ai déjà fait sa avec plusieurs programmes et sa fonctionne.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 27, 2008 22:10

aurelien59 a écrit:Vista c'est critiqué mais bon en même temps ont a pas vraiment le choix ! entre Microsoft et Linux ... Mais il est vrais que lorsque l'on achète un pc, Vista est imposé.

La vente forcée de deux produits ensemble étant interdite en France, tu peux toujours demander au fabricant ou au monteur de déduire l'OS du prix final, même si pour la plus part du temps, cela signifie procès car il espère ainsi limiter les demandes.

Moi, perso, j'ai acheté un portable sans OS. ;-)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 28, 2008 12:01

c bizarre mais vendre un pc avec l'os c'est de la vente forcée (il est où le couteau sous la gorge ?) mais alors acheter un pc avec une carte graphique spécifique, ca c'est normal :) pourtant la carte graphique est pas faite par le constructeur de PC non ?

c bizarre :)

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 13:01

Rien à voir entre du hardware et du software. ;-)

Hors Sujet:  logiciel pour monter mes films en DVD

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.