Hors Sujet: logiciel pour monter mes films en DVD

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 13:32

Rod la Kox a écrit:Rien à voir entre du hardware et du software. ;-)

lol ca m'aurait étonné :) par contre coller un anti virus sans réel intéret dans le pc, ca ca gène personne

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 15:16

Si, c'est aussi de la vente forcé.
On ne mélange pas un PC avec des logiciels ou des livres.

Lorsque j'achète une TV on ne m'oblige pas à prendre Canal + ou même un lecteur DVD.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 16:43

Rod la Kox a écrit:Non, mais je suis juste logique... XP fonctionne parfaitement, et est stable, même si beaucoup le critique.

Hors, Vista consomme beaucoup trop de ressource et même Microsoft s'active pour sortir sa prochaine version, signe de grosse daube.

CQFD

Sans tomber dans le trollesque et pour clore une fois pour toute ce débat, il y a des personnes chez qui Vista fonctionne PARFAITEMENT, et pas chez d'autres, au même titre que XP FONCTIONNAIT chez CERTAINES personne et PAS chez d'autres à sa sortie, faut suivre l'historique les gars... De mon expérience personnel, ca fait 1 an et demi que j'installe du Vista sur toutes les bécannes qui passent entre mes mains et AUCUNE, je dit bien AUCUNE n'a de problème et tourne impécablement (merci Vista et sa gestion optimisé de la mémoire). Donc il y a un moment ou il faut évoluer, et à chaque sortie d'OS de Microsoft de toute façon y'a toute une ribambelle de "rebelles" qui pensent le contraire, c'est le propre de l'être humain...

Et concernant la soit disant sortie "précipité" de Windows 7 (quoique, j'attend de voir la date sortie effective) au détriment de Vista, il va sans dire que tu n'a pas lu le roadmap de Microsoft, modifié peu de temps après la sortie de Vista, et qui indique que dorénavant le renouvellement d'OS se fera tout les trois ans...

CQFD

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 17:08

Moi ça va faire 2 ans que je suis sous vista, j'ai eu des plantages à cause de ma ram, depuis son remplacement aucun plantage ;)

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 17:13

@BadProcESs
Si tu le dit...

Vista, c'est un véritable OS gadget, bien loin des Windows 98 SE et XP Pro.
Je ne vois pas en quoi dire de rester sous XP est réac. On ne remplace pas un outils qui fonctionne...

Et le coup de la roadmap, elle a été changé lorsqu'ils se sont apperçu de la connerie faite en sortant Vista trop tôt.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 17:32

Oui, changé en avançant la date de sortie "prévue" de Windows 7 ;)

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 19:41

C'est ce que je dis, il avance Windows 7 parce Vista n'est pas au point.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 22:48

Aucun rapport, il est avancé pour rester dans la roadmap initiale (début 2010 au plus tard)...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 30, 2008 12:12

bah en meme temps XP vient de subir une faille critique... alors que pour Vista, elle était juste importante lol

non mais Word 2003 fonctionne toujours aussi... c pas pour autant que 2007 n'est pas mieux

Hors Sujet:  logiciel pour monter mes films en DVD

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.