Hors S comment réinstaller rundll32.exe sans CD windows XP?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Hors S comment réinstaller rundll32.exe sans CD windows XP?
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre.
En changeant d'écran sur un PC, je m'apercois pour paramétrer la résolution que je ne peux y acceder car il manque dans system32 le fichier rundll32.exe
Il est soit corrompu soit effacé.
Aprés quelques recherches, j'ai trouvé comment le remettre à partir d'un CD windows mais cet ordinateur n'en a pas. Nous l'avons acheté il y a 3 ans, NEUF sans CD. Mon mari n'a jamais créé le CD de restauration contrairement à ce que je pensais.
Comment faire alors?
Merci pour vos tuyaux!
Voilà tout est dans le titre.
En changeant d'écran sur un PC, je m'apercois pour paramétrer la résolution que je ne peux y acceder car il manque dans system32 le fichier rundll32.exe
Il est soit corrompu soit effacé.
Aprés quelques recherches, j'ai trouvé comment le remettre à partir d'un CD windows mais cet ordinateur n'en a pas. Nous l'avons acheté il y a 3 ans, NEUF sans CD. Mon mari n'a jamais créé le CD de restauration contrairement à ce que je pensais.
Comment faire alors?
Merci pour vos tuyaux!
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Merci d'avoir déplacé dans le bon forum.
Auriez-vous une idée au passage?
Merci bcp,
Merci d'avoir déplacé dans le bon forum.
Auriez-vous une idée au passage?
Merci bcp,
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1243898-rundll32-exe-est-introuvable
Pour le lien où télécharger le fichier, celui du post initial est HS, mais il y en a un plus bas qui semble ok.
Pour le lien où télécharger le fichier, celui du post initial est HS, mais il y en a un plus bas qui semble ok.
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Super, super, Un grand MERCI !!!!!
Je colle ici car webrankinfo est mon site favori et je n'avais rien trouvé ailleurs sur google .
Si d'autres ont comme moi:
Selon ma version, j'ai téléchargé via ici comme précisé sur la discussion.
http://www.merijn.org/winfiles.php#rundll32.exe
Impeccable, ca marche !
Je vous remercie encore une fois pour votre aide. C'est ici qu'on trouve les meilleurs!
Je colle ici car webrankinfo est mon site favori et je n'avais rien trouvé ailleurs sur google .
Si d'autres ont comme moi:
Selon ma version, j'ai téléchargé via ici comme précisé sur la discussion.
http://www.merijn.org/winfiles.php#rundll32.exe
Impeccable, ca marche !
Je vous remercie encore une fois pour votre aide. C'est ici qu'on trouve les meilleurs!
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réinstaller Windows XP
- Cherchons emulateur pour lire exe windows sur unix
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- insérer publicité hors grands groupes/hors adsens
- Comment être facturé Hors Taxe par Google ? Société hors CEE
- Réinstaller VISTA sans les CD?
- réinstaller flash pour intéger du .swf
- Réinstaller Joomla sans perdre la BDD tutorial
- Clé Windows Eng sur un Windows Fra
- Me débarasser de kensenjangansocial.exe
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar